abcdejg

[SOLUTION][B185][HONOR 8 PRO] Mise a jour B185 PROBLEME

Recommended Posts

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Riello a dit :

oui... de toute les manieres possible (exfat, fat32,ntfs)... 

 

Bah je penses que c'est dead pour moi ^^' 

 

Si jamais qql un a une idée je suis preneur :P 

Salut.

Peux-tu tenter une autre SD? Eventuellement, re-télécharge le fichier et re-décompression, peut-être sous un autre PC?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller je suis preneur ! 

 

je dl sous un mac avec decompression mac avec une autre sd et je vous dis  ^^ 

 

On sait jamais, peut etre que mon pc ne veux pas de ce patch ;p 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Riello; pour ma part, le formatage de la carte SD, le téléchargement du fichier de mise à jour, et la copie de tout cela sur la carte SD, ont été fait avec un Mac.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, aller je vous tient au courant dans une petite demie heure (tps de telechargement decompression etc toi meme tu sais xD) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une precision : 

 

Du coup ma carte SD est vide avec REIN dessus :

je crée un dossier avec le Mac "dload" et je met le ficher uptdate.app dedans ? 

 

Ensuite je met la carte sd dans le H8Pro, Volume+ et volume - avec power jusqua EMUI affiché et je laisse faire ? 

 

(on sait jamais si je fais une mauvaise manip ^^) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui téléphone éteint, et pas raccordé au PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi j'étais sur PC, et ça a roulé tout seul. Sur Mac je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour ça que formater la carte sur une autre téléphone pourrait aussi éviter des problèmes de compatibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re pour ceux qui me suivent de près, pour l'instant (je touche du bois) la MaJ est a 60% sans bug ! 

 

Je vous dis si ca a fonctionner [color=red]qd[/color] c'est fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca va etre bon la !! tu as fait quoi ?

 

 

parce que c'est pas le tout j'attendais ton retour pour aller prendre l'apero :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ecoute, j'ai redl sur le Mac, dezipper, et remis sur une nouvelle carte SD "standard" qui est formater en exFAT, et la manip conseiller depuis le debut --' 

 

Bizarement avec mon PC ca a pas fonctionner.... Mystere et boule de gomme... ALLER bon apéro ! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est ca marche ?? ca devait être ta carte sd

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben voila, un de plus de sauve !! :) bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Riello a dit :

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!! plein de love sur vous ! 

Heureux que tu aies suivi les conseils précédents. La persévérance a du bon!

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Salut

Personnellement, je n'ai rien vu de tel. Ce serait la moindre des choses d'avoir un communiqué présentant des excuses aux possesseurs de H8 Pro affectés par ce problème majeur de màj!

Cela viendra certainement en temps voulu..........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, bug arrivé jeudi.
Mail envoyé vendredi soir qui à ce jour est toujours aussi sans réponse.
Carte sd déjà en ma possession, donc cela ne m'a rien coûté hormis la perte de photos, non importantes donc moindre mal.
Ceci dit, je regrette d'avoir eu plus d'infos de la part des différents forums glanés par ci par là par ensemble de bénévoles que je remercie plutôt que du fabricant lui même, muet encore à ce jour.
Bug sur le téléphone le plus cher de la gamme, cela me laisse sans voix, surtout sachant l'engouement d'annoncer fièrement que ce téléphone va être l'un des premiers à recevoir la mise à niveau Oreo.
N'ayant plus confiance dans leur pratique, les mises à jours vont passer par d'autres cobayes que moi à l'avenir et ça, c'est une pratique qu'Honor doit voir comme néfaste pour leur image : ne plus avoir confiance peut à l'usage ne pas permettre à une marque de pouvoir prétendre à égaler bien d'autres.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Slaps a dit :

Hello ,

 

Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch.

 

Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée.

 

Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là .

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?

Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By jeje137
      Bonjour à tous,

      Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

      Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :
      - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture
      - quand je saisi du texte
      - quand je dis "OK Google"
      Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :
      - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"
      - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché

      Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

      Merci
      Jéjé

    • By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 
       

    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement