Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

clementp33

Contacts Huawei P10

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Suite à la panne de mon Nexus 5X, je suis passé sur un Huawei P10. Je dispose de 2 comptes pour les contacts: le Gmail pour le perso et le davdroid pour le pro. Sur le Nexus, j'avais les 2 comptes synchronisés mais, sur l'application contact directement et grâce à un menu déroulant, j'avais la possibilité de n'afficher que les contacts gmail ou que les contacts davdroid en 5 secondes. Ici, je me retrouve avec tous les contacts mélangés et la seule possibilité que j'ai trouvée est d'aller dans les paramètres pour afficher un seul compte. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une possibilité de swithcher plus rapidement d'un compte à l'autre. 
Merci d'avance :) 
Clément

• Similar Content

• By soniiiia
      Bonjour, 
      j'ai un souci avec mon Archos je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le remettre en marche j'ai réalisé un reboot. Il s'allume me demande la langue puis la wifi et après de m'identifier ou créer un compte Google. J'ai essayer de me connecter a mon compte qui fonctionne très bien, et rien a faire sa mes des heures de connexion et rien sa charge c'est tout et en créant un compte c'est le même résultat sa cherche sa mais peut être du temps mais pas des nuits quand même. Pendant la connexion [color=red][b]sa[/b][/color] me mais des notification gapps arrêté et google play arrêté
      Help Que faire 
    • By goldenpapi
      Bonjour
      Voilà tout est dans le titre, je voudrais que les photos et vidéos que je fais aillent sur la carte SD plutôt que sur la mémoire Interne (Android 8) et galaxy J5. 
      Merci d'avance si vous avez une réponse. 
    • By mobilsoft
      Bonjour,
      J'ai fait des photos l'été dernier avec mon appareil Moto G7 play (Androïd 9). Elles étaient visible, puis ont disparu. Seules 2 d'entre elles subsistent. A la place des autres, il y a des carrés vides. Lorsque je clique sur l'un d'eux, l'écran du mobile devient noir et un cercle dynamique montre que l'appareil est en recherche mais ne trouve pas. En revanche les photos que j'ai faites récemment sont accessibles sur le mobile.
      Les photos sont stockées sur la mémoire interne de l'appareil. Quand je connecte mon mobile à un PC (après débogage) le stockage/ DCIM/camera est visible, dont les photos prises récemment. Les deux "sauvées" plus anciennes, encore visibles lorsque je consulte le fichier photos, n'apparaissent pas sur le PC.
      J'ai essayé de les récupérer avec plusieurs logiciels depuis mon PC, comme Recuva, Easus Data Recovery, et Phone lab pour Androïd. L'appareil mobile n'apparaît pas dans la liste des endroits où ces logiciels peuvent chercher. Il y a aussi une possibilité de rechercher dans un fichier en particulier, mais celui du mobile n'apparaît, pas plus que le mobile lui-même, alors que ce dernier apparaît bien dans l'explorateur du PC.
      Aussi, je remercie d'avance la personne qui m'indiquera un moyen de récupérer ces photos perdues, mais dont les emplacements et les dates de prises subsistent. 

• By harpsijohn
      J ai depuis peu un smartphone Sony sous androïd
      Lorsque j'introduis un nouveau contact (uniquement No de tel), il répond "bien enregistré"
      mais je n'arrive pas à le retrouver dans la liste des contacts. Avez vous une idée de
      ce qui se passe ?

• By Anthony270268
      Bonsoir, 
      Je recherche sur le Playstore une ou des applications qui me permettrait de faire du dessins techniques comme des plans de meubles, etageres, objets de décorations. 
      Si en plus je pouvais les intégrer dans un plan d'habitation ce serait génial. 
      Il me fait absolument la possibilités de placer des repéré de cotes pour les divers dimension. 
      Je vois des appli sur le Store mais impossible de les essayer toutes et certaines ne sont que des appli de démonstrations. 
      Y'a-t-il un endroits particuliers pour discuter de ce type d'applications ? 

Merci de vos conseils. 
      Anthony