Cath1919

Portable volé : possible récupérer sms via le destinataire ?

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a volé mon portable ce week-end :(

J'aimerais savoir si je peux récupérer des années d'échanges de sms via la personne avec qui je les échangeais ? En gros, peut-elle me transférer toute notre conversation sms qui a démarré depuis plus de 5 ans ?

Merci.

Installer  SMS Backup & Restore sur le smartphone de ton contact.

Ce dernier pourra sauvegarder ses conversations (toutes ou seulement celle sélectionnées) 

Ensuite il est possible de restaurer sur un autre appareil ou bien de l'importer dans excel ou autre

• Like 2

Déjà, est-tu sûre qu'il ou elle a gardé  5 ans de SMS?

Est-ce que c'est un Iphone ? Sinon, quelle marque d'androphone?

il y a 7 minutes, Kéno40 a dit :

Est-ce que c'est un Iphone ?

on peut  espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid

il y a 7 minutes, Kéno40 a dit :

quelle marque d'androphone?

Pas forcément important dans l'immédiat: "SMS Backup & Restore" est compatible avec la majorité des appareils.

il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit :

on peut  espérer que si c'était le cas @Cath1919 ne serait pas venue chercher de l'aide ici, sur FrAndroid

Je parlais du téléphone de la personne B. Pas du sien en fait. Mon message était pas clair :)

Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés...

Bref, c'est l'option à tenter de toutes façons.

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Je parlais du téléphone de la personne B.

Moi aussi en fait, il est bien clair que l'appareil "A" est complètement hors du coup vu qu'il a été volé. Quelle que soient les manips à effectuer, faudra les faire sur l'autre.

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Je me demande aussi si à la restauration, ça va pas planter entre les messages qui sont censés être reçus qui seront en fait les envoyés.

Au pire, le fichier de sauvegarde des SMS est en XML est se lit très bien sous Excel (c'est expliqué ici), j'ai déjà eu l'occasion de vérifier.

C'est l'app que j'utilise aussi pour mes sauvegardes, marche très bien en ce qui me concerne.

Bonjour, je desespere un peu, je suis dans le même cas. 

Utiliser sms backup & restore, cela a t il fonctionné ? Avez vous réussi à restaurer vos messages ? 

Il y a 9 heures, stellarkart a dit :

Bonjour, je desespere un peu, je suis dans le même cas. 

Utiliser sms backup & restore, cela a t il fonctionné ? Avez vous réussi à restaurer vos messages ? 

Essaie, tu ne risque rien, à part perdre  10 minutes....

• Like 1