• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By bigbarda
      Bonjour à tous,
      J'avais un smartphone de la marque MTT (modèle Ideal) sur lequel il y avait vraisemblablement des logiciels douteux d'installés car j'ai souffert de pub et autres fenêtres pop-up pendant plus d'un an.
      Ces soft répondent aux nom de Magic, Settings (mon téléphone est en français donc j'ai déjà une appli "Paramètres"), ClockWallPaper... Reviennent à chaque fois que je les désinstalle donc j'ai arrêté de me battre depuis quelques temps.
      J'ai acheté un nouveau téléphone (huawei P20 reconditionné) et je crains que ces appli revient lors de la synchronisation de mon compte Android. Connaissez-vous un moyen d'empêcher ça ?
      Merci d'avance.
      BB
    • By KikaMat
      Bonjour à tous
      Suite à une grosse chute, lorsque je filme avec mon Honor View 10, ça filme... mais il n'y a aucun son sur mes vidéos !! 
      Savez-vous ce qui est endommagé et comment régler le problème svp ?
      Merci de votre aide précieuse,
      cordialement

• By Audreymich
      bonjour à vous 
      j'ai un costaud problème depuis plus d'une semaine avec mon application, lorsque je veux l’exécuter elle se referme automatiquement et s’arrête puis dans android studio il me sort cette erreur:
      Unexpected error while executing: am start -n "app.android.org.digit.tadsm/app.android.org.digit.tadsm.LoginActivity" -a android.intent.action.MAIN -c android.intent.category.LAUNCHER
      Error while Launching activity! pourtant l'activity en question ne signale pas d'erreur 
      j'ai integrer l'api Facebook login cest ce que contient le LoginActivity, et j'utilise l’émulateur Nox
      Aidez moi s'il vous plait!
    • By Jacdu65
      Bonjour , 
      Étant un adepte d'Android, l'ios de Google, pour sa fluidité et sa simplicité d'utilisation , je reste, malgré cela , un peu perplexe quant à la démarche un peu brutale dont Google veut imposer le RCS en remplacement du SMS  ; Google veut il renforcer son monopole ? 
      Par ailleurs , si nous avons le choix , dans un premier temps , d'envoyer des RCS ou bien des SMS , les forfaits téléphoniques avec SMS illimités ainsi que les MMS , devront être révisés , et tout cela , à quel prix  ???
    • By Shyres
      Bonjour ,
      j'ai perdu mon Mi 8 lite et je les verrouiller a distance. 
      Le problème est que lorsque je l'ai retrouvé (un mois plus tard ) une demande de code s'affiche lors de la configuration du smartphone (je pense qu'il a un rapport avec le compte mi).
      Mais je ne sais pas comment le trouver/enlever.
      Je voulais savoir si il existe une option sur un site xiaomi pour déverrouiller un smartphone a distance et si elle n'existe pas comment résoudre mon problème.
                                                                                                                                         J'espère que vous m'avez compris, merci de me répondre 😃