Aller au contenu
herel

Problème avec lecteur musique suite à mise à jour android 7

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour android 7, mon lecteur musique fonctionne mal

Si je passe un album ou une liste de lecture il bloque après 2 ou 3 chansons.(à la fin du mp3)

Il me suffit de faire chanson suivante pour écouter ma musique mais là rebelote après 2 ou 3 chanson.

Une idée?

Citation

hello!

Merci pour la comm', je viens juste de la voir (oui je suis un peu lent :-) )

ça m'embête de tout reseter ...

Je vais voir pour chercher un autre lecteur mp3 mais pour l'instant il n'y a que Google play musique qui marche. Bits lecteur de MP3 a le même souci...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par marveldc13
      Bonjour, 

J'hésite entre ces 2 ordinateurs

Soit le Chromebook Asus C523NA-A20033 15.6" Tactile
      Soit le Chromebook Lenovo C340-15 81T90004FR 15.6" Tactile Intel Pentium 4 Go RAM 32 Go eMMC

Merci d'avance
    • Par Tt54
      Bonjour

j'ai créé sans problème des rappels d'évènement
      aujourd'hui je voud[color=red]rai[/color] en supprimer
      et je ne trouve pas la solution
      Merci de votre aide

• Par Batailleur
      Qui est meilleur entre le realme X2 pro et le Xiaomi mi 9t pro
    • Par anpol44
      Jamais trop tard ............. a 69 ans on vient de me donner un Samsung J3 - je me suis bien connectée avec Google, mais je n'arrive pas à me connecter avec SFR - comment faire ? SVP Merci pour la vieille "débutante" .....
  • Créer...