Jump to content

Recommended Posts

bonsoir

je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle  usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder

Le 19/10/2017 à 21:25, danylou a dit :

bonsoir

je voudrais savoir comment transférer des photos de mon portable huawei sur ma cle  usb type-c and usb 3.0 comment dois je proceder

Bonjour Danylou,

2 solutions s'offrent à toi :       - relier ta clé USB à ton appareil à l'aide d'un câble USB (ton port USB de ton appareil est OTG, donc il pourra communiquer avec ta clé)

- relier ton appareil et ta clé  à un PC via 2 câbles USB ou effectuer la copie des photos d'abord sur ton PC et effectuer ensuite le transfert sur ta clé

Tu peux aussi sur ton PC utiliser le programme HiSuite de Huawei

avec la clé usb-c...la coler directement dans le port et aller chercher dans la sd/et ou memoire interne le contenu a transferer...

Autre solution : sauvegarder ses photos dans le Cloud grâce à Google Photos.

Lancez ensuite Google Photos sur votre ordinateur et téléchargez les photos souhaitées. Ne manquera plus qu'un glisser-déposer de votre dossier de téléchargement à votre clé USB :) 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By T1m
      Bonjour,
      Est ce qu'il faut forcément acheter une coque de J6 pour aller avec son téléphone ou peut on trouver des coques pour d'autres téléphones qui sont compatibles.
      Merci d'avance 
    • By Abdallahmze
      Bonjour à tous, j'ai un Huawei Nova 5 pro et je voudrais savoir s'il y a des tutos en français sur ce modèle parce que j'ai beau fouiller je ne trouve rien de consistant. Aussi, je souhaite savoir si on peut installer les Applis Google parce que jusqu'ici je n'y pas parvenu. Merci 
    • By Dominique Bougard
      Bonjour 

J'aimerais savoir si  le profil bluetooth a2DP existe sur le galaxy s7 edge et si je peux avoir les codecs sony  Ldac dessus.
      ce serait pour des écouteurs sony   Sony WF-1000XM3

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique
    • By Flo2302
      Bonsoir,

Je n arrive pas à connecter un son audio sur ma voiture quand je suis en bluetooth. Je capte les communications téléphoniques sans problème mais impossible d écouter spotify, waze, youtube ou autre. C est pourtant possible car des amis y arrivent de leur téléphone.
      Une idée?

Merci beaucoup!
    • By Enzo Migliani
      Bonjour à tous 
      J'ai récemment acheté une box H96 Max pour ma TV qui fonctionne bien. Seul soucis quand je veux regarder Nimvon par exemple, impossible de mettre l'image en plein écran. J'ai essayé sous chrome, Firefox et opéra c'est pareil... 
      Quelqu'un a t'il une idée svp ? Merci à tous 😀 ! 
  • Create New...