Aller au contenu

Où précommander/acheter le mate 10 non pro


rukawa84

Recommended Posts

Le 23/11/2017 à 11:52, rukawa84 a dit :

 

Moi j'ai la version ALP AL00 qui a été changer par GIZTOP EN ALP L29 c'est la meilleurs version car on a plus de bande que le L29 d'origine !

https://www.frequencycheck.com/compare-devices/5MpAfEny/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-l29-huawei-alps/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-al00-huawei-alps

Plus de bandes ok mais par rapport au mate 10 PRO ?

 

Modifié par Charly Van Dv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

j'envisage de me prendre le non pro aussi, les gens qui l'ont deja pourriez vous nous faire un petit topic de presentation du smartphone, genre comme un petit test, afin que les personnes interessés comme moi trouve de quoi se faire une vrai idée du tel avant de le prendre...

Parce que pour trouver des test et des avis en Fr c'est pas evident...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samjey, globalement tu peux te fier aux tests du mate 10 pro.

C'est quasiment le même téléphone mis à part l'écran qui est amoled et au format 18:9 pour le pro.

Carte micro sd et prise jack pour le non pro.

 

Sinon pour le reste tout est pareil (surcouche, batterie, photo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est ce que j'ai fait pour me faire une idée mais pour l'ecran globalement ca donne quoi? Actuellement j'ai un s7 niveau luminosité et couleur il me conviens tres bien... 

 

Edit : Ah et aussi j'ai vu qu'il y avait eu des MAJ pour le pro, qui ammelioraient la qualité photo et l'autonomie, ces MAJ sont elles dispo sur le mate 10?

Modifié par samjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samjey, oui, des MAJ pour le mate 10 non pro ont déjà été publiées par Huawei pour la photo, l'autonomie et autres améliorations.

Sinon pour l'écran, je trouve que l'écran lcd du mate 10 est très bon mais ce n'est pas au niveau d'un écran amoled samsung.

C'est la concession à faire.

 

Modifié par rukawa84
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 
" PARAIT" plus compacte  ,parait juste car le NON pro est plus compacte en rapport a la taille d’écran qui est très légèrement plus grand  ... et pour l’étanchéité il parait j'ai lu cela sur un démontage que le NON PRO ET LE PRO on les même joints étanchéité , âpres je sais pas ! 
 
 
PS: peut on changer la couleurs des led de NOTIF ?
Tu as une source ou un lien pour l'histoire d'étanchéité sur la version non pro du mate 10 ?

Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/11/2017 à 11:27, Charly Van Dv a dit :

Moi j'ai la version ALP AL00 qui a été changer par GIZTOP EN ALP L29 c'est la meilleurs version car on a plus de bande que le L29 d'origine !

https://www.frequencycheck.com/compare-devices/5MpAfEny/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-l29-huawei-alps/huawei-mate-10-dual-sim-td-lte-alp-al00-huawei-alps

Plus de bandes ok mais par rapport au mate 10 PRO ?

 

Bonjour. J'ai également le huawei mate 10 alp-al00 rebrandé en alp-l29. Le site frequency reporte des erreurs il me semble. Le site officiel huawei chine indique q'il n'est pas compatible B28 700 mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...