saltitou88

Plein écran HDMI

Recommended Posts

Bonjour la communauté. Je ne sais pas si c'est encore bien actif ici mais je tente le coup.

 

Alors pour information j'ai acheté la Shield Tablet dès sa sortie, puis lors de la procédure d'échange j'ai fais le nécessaire, et j'ai bien reçu mon nouveau modèle mais également empêcher le brick à distance de l'ancienne. J'ai donc deux Shield Tablet ;-)

 

J'ai tout de même un soucis et ce, avec les deux modèles. Lorsque je branche ma tablette en HDMI (en sachant que je testé avec deux câble mini-hdmi vers HDMI et avec un adaptateur mini-HDMI vers HDMI avec un câble hdmi standard), j'ai de grosses bandes noirs sur les côtés de mon écran que se soit sur les 2 TV de la maison ainsi que sur le vidéoprojecteur. Ce sont des équipements FullHD et 4K pour une des TV. C'est comme si je n'étais pas en plein écran au final et c'est assez désagréable. Sachant qu'une des tablette me sert uniquement avec le vidéoprojecteur (donc reste brancher en permanence) pour KODI avec IPTV et médiathèque ainsi Molotov TV et pour stream mes jeux PC..ce qui du coup n'est pas top de ne pas pouvoir profiter d'un écran total sur ma diagonale de 3M :/

 

Merci de votre aide si certains ont déjà rencontrer ce soucis.

 

Thibaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le topic ne rencontre pas un énorme succès.

 J'ai le même problème que toi, une tablette Android qui devrait me servir uniquement comme mediacenter pour mon videoprojecteur, sauf que l'image n'est pas rendu en plein écran..

Je ne comprends pas pourquoi c'est la croix et la bannière pour déporter l'image d'un appareil Android, même en filaire.. la prochaine fois je me prends des tablettes windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Nikoko
      Bonjour, 
      Aujourd'hui fier d'ouvrir mon nouveau s8, j'installe toutes mes applications que j'avais l'habitude d'utiliser.
      L'une d'elle était  et est messenger, je l'installe me connecte et n'y touche plus pendant quelques heures, étonné de n'avoir aucune notification, je me rends compte que le voyant led ne fonctionne pas pour messenger ce qui est embêtant, j'ai énormément chercher sans résoudre le problème.
      Donc si vous avez la solution, aidez moi ! Merci
    • Par maitresidiki
      Bonjour à tous
      J'ai un problème avec mon Motorola x play.
      Il ne reconnaît pas les cartes sim.
      Il met toujours aucun sim.
      Si tu essais de lancer un appel le message suivant s'affiche : désactiver le mode avion pour passer un appel.
      Alors que le mode avion n'est pas activé.
      J'ai fait le tour du net je n'ai pas pû trouver de solution.
      S'il vous plaît, aidez moi.
      Merci d'avance
    • Par maitresidiki
      Bonjour à tous
      J'ai un problème avec mon Motorola x play.
      Il ne reconnaît pas les cartes sim.
      Il met toujours aucun sim.
      Si tu essais de lancer un appel le message suivant s'affiche : désactiver le mode avion pour passer un appel.
      Alors que le mode avion n'est pas activé.
      J'ai fait le tour du net je n'ai pas pû trouver de solution.
      S'il vous plaît, aidez moi.
      Merci d'avance
    • Par Lellouchejerome
      Bonsoir 
      le couplage entre ma montre Garmin vivoactive 3 et mon Samsung A6 se fait parfaitement. L application garmin mobile perçoit très bien les données des activités de la montre Le problème est qu’en je ne reçois aucune notification sur ma montre liée au portable (sms, appels, emails...). Il y a un bug lorsque le Samsung me demande d autoriser les notifications (via les paramètres de l appli garmin ) car il y’ a un plantage systématique de Paramètres. 
      Quelqu un peut il me dire d’où vient le problème (téléphone, montre, compatibilité entre modeles). A noter qu il n y avait aucun problème avec mon précédent  Samsung j7 et cette même montre.
      merci pour votre aide précieuse. Jerome
    • Par UnLardonParmisTantDAutres
      Bonjour/Bonsoir
      Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un problème de batterie gênant. En effet ma batterie faisant 2300mah devrait tenir plusieurs heures or elle se décharge a une vitesse hallucinante ( 15% en 10minutes). Même en veille la batterie se décharge a cette vitesse ce qui est extrêmement gênant puisque j'en ai besoin toute la journée. J'ai pensé que ma batterie était morte donc j'en ai acheté une seconde et j'ai toujours ce problème. Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.( Excusez moi si cette demande n'est pas dans la bonne catégorie )