Aller au contenu

OnePlus 5T : 1er impressions, avis et discussions.


jejehtc

Recommended Posts

Bien sûr que si, on peut attribuer une sonnerie par carte sim:

Paramètres/ sons et vibrations / sonnerie du téléphone / cocher "définissez une sonnerie pour chaque carte sim"

 

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas acheté pour la photo mais plutôt pour la double sim et un Android proche de la version stock avec des ajouts intéressants. J'avais un iPhone 7 qui assurait en photo mais je ne supportais plus iOS.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, abel06 a dit :

Bien sûr que si, on peut attribuer une sonnerie par carte sim:

Paramètres/ sons et vibrations / sonnerie du téléphone / cocher "définissez une sonnerie pour chaque carte sim"

 

Ah zut je n'ai pas été jusque là ! Et pour les contacts ?? Tel et sms ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abel06 : est-ce que True Phone permet de récupérer les photos de profil des réseaux sociaux pour mettre à jour les photos de profils des contacts du téléphone, comme Sync.me par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Simpler qui le fait, mais je le trouve pas très bien foutu, et je ne veux plus utilisé Sync.me car il lui faut maintenant un abonnement !!!

Si tu as des infos, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abel06 a dit :

Essaye avec True Phone (dialer et contacts). Plus sophistiqué que l'appli stock. 

Elle devrait pouvoir t'aider pour les attributions de sim aux contacts (en tout cas, mémorise avec quelle sim appeler tel contact).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.dialer.free

 

Elle a l'air bien faite cette appli ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Bonsoir,

 

Je ne sais pas si je le rooterai un jour, parce que même si je suis bidouilleur dans l'âme (enfin, de mémoire, j'ai dû le faire que sur mon HTC One S à l'époque ^^) mais ne fut-ce que dans le doute, il vaut mieux déverrouiller le bootloader dès que je le reçois étant donné que ça efface tout ? Ca n'a aucun impact particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une mise à jour est prévue pour les photos mais quand ? Je suis vraiment déçu sur se point par contre niveau rapidité et fluidité je n'ai jamais vu sa sur mon s7 edge alors oui il est super bien l'écran et beau mais la luminosité en retrait et la qualité photo encore plus par rapport à mon s7 edge gros point noir pour moi

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, abel06 a dit :

De rien.

Si j'en sais plus ce l'importation, je le dirais.

Ca ne le fait pas, mais j'ai envoyé une demande, on verra bien si j'ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, williiz a dit :

Bonjour mise à jour reçu les photos se sont nettement amélioré par contre je pense avoir perdu en batterie est-ce votre cas ?

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

Salut

J'ai vu que certains on reçu la version 4.7.4 d'OxygenOS. Moi je suis à la version 4.7.2. J'ai essayé une maj par VPN au Canada, Allemagne, chez certains cela à fonctionné mais rien pour moi et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kolopiloo a dit :

Salut

J'ai vu que certains on reçu la version 4.7.4 d'OxygenOS. Moi je suis à la version 4.7.2. J'ai essayé une maj par VPN au Canada, Allemagne, chez certains cela à fonctionné mais rien pour moi et vous ?

Il y a une application oxygen updater sur play store. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans problème.

Il faut seulement télécharger avec Oxygen updater, mais quand c'est fait, installer avec paramètres / mise à jour / installation en local.

En tout cas c'est une méthode plus simple que celle préconisée par Oxygen updater.

C'est très rapide. 

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je n'aurai pas tenu bien longtemps 😂 je viens de faire la mise à jour via Oxygen Updater.

Par contre,  ce qui m'étonne, c'est qu'à la fin du téléchargement, Oxygen Updater indique de passer par le Recovery, alors qu'on peut très bien la faire en mode local.

Bizarre, non ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...