Aller au contenu

OnePlus 5T : 1er impressions, avis et discussions.


jejehtc

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai utilisé la coque d'origine 1 bon mois ensuite j'ai pris sur Amazon une coque plus fine et rigide, et je ne constate rien à ce jour

Dans quel environnement tu te trouves, job ou autre ?
Peut-être des limaille d'acier fine qui se sont intercaler..

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app


Je travaille dans un bureau et le phone n'est soumis à aucune contrainte particulière au quotidien.
En fait dès le premier jour j'avais remarqué qu'un peu de peinture étais partie au niveau de l'antenne mais je pensais que ça venait de moi.
Vu comment je le traite et la multiplication des tâches, je sais depuis que c'est plutôt un défaut d'origine.
Sur le forum officiel de la marque certains se plaignent du même soucis sans avoir fait quoique ce soit de particulier et quelque soit la coque utilisée.

J'ai eu la réponse de OP hier qui conclut malgré les photos que ça vient de moi et me demande 85euros (!) pour faire disparaitre ces tâches car non le problème est non couvert par la garantie .... C'est n'importe quoi

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,tu est tombé sur une mauvaise série, c'est pas cool de leur part, tout les constructeurs se cache derrière leur garantie, et l'esthétique en fait partie

J'ai eu des problèmes similaires sûr du htc et pareil pas de prise en charge

 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

 

 

Salut.

 

Effectivement ce problème me fait penser à la texture granuleuse du HTC One S qui ne tenait pas bien longtemps.

Bref c'est lamentable comme garantie et frustrant pour un phone que je possède que depuis 1 mois quoi...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai la possibilité de vendre mon OP3, qui fonctionne à merveille, et j'hésite à prendre le 5T mais qui est quand même encore à 550€...

Pensez-vous que le prix va baisser dans les prochains temps en vue de la sortie du 6?

Pensez vous que je devrai encore tirer mon OP3?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,
 
J'ai la possibilité de vendre mon OP3, qui fonctionne à merveille, et j'hésite à prendre le 5T mais qui est quand même encore à 550€...
Pensez-vous que le prix va baisser dans les prochains temps en vue de la sortie du 6?

Pensez vous que je devrai encore tirer mon OP3?

Merci d'avance
Attend le 6 pour voir si ça vaut le coup de passer au 5T ...et surtout attend l'annonce du prix

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sanchez a dit :

Hello à tous,

 

J'ai la possibilité de vendre mon OP3, qui fonctionne à merveille, et j'hésite à prendre le 5T mais qui est quand même encore à 550€...

Pensez-vous que le prix va baisser dans les prochains temps en vue de la sortie du 6?

Pensez vous que je devrai encore tirer mon OP3?

Merci d'avance ;)

Bonjour,

 

Pour le moment aucune date de sortie ni de prix, le OP5 est sortie au alentours du 20 juin 2017.

 

Je suis dans le même cas que toi, je viens de vendre mon Mi Mix 2 et je me tâte a prendre un OP5T ou attendre le OP6 mais je pense que je pourrai pas attendre fin juin.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello. Je viens tout juste d'arriver sur ce tel et j'en suis pleinement satisfait pour le moment (1 jour lol). Google m'a repris mon Nexus 5X car il déconnait grave. Heureux de voir un Android stock et pur. Mise en place du recovery, root, Nova prime et au top.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tos69400 a dit :

Hello. Je viens tout juste d'arriver sur ce tel et j'en suis pleinement satisfait pour le moment (1 jour lol). Google m'a repris mon Nexus 5X car il déconnait grave. Heureux de voir un Android stock et pur. Mise en place du recovery, root, Nova prime et au top.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

Bonjour,

J'ai quitté mon Mi Mix 2 fin février et depuis j'avais un Sony E1 (pas de 4G et il avance comme un petit vieux avec son déambulateur), j'ai reçu le miens ce matin je revis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...