Aller au contenu

Problème batterie


AudreyA

Recommended Posts

La meilleure solution selon moi et d'en commander une sur internet pour environ 15 euros et de la remplacer toi même en suivant ce tutoriel très expliqué : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwjp6cCa35rXAhUMSRoKHaQBAcEQwqsBCEAwAA&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov

Sent From Mediapad M3 W09C100B301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel téléphone ? ce fil ayant été posté dans la section du Huawei Mate 8 on peut raisonnablement penser qu'il s'agit de lui.

J'ai acheté des batteries "à 15 balles" pour divers smartphones qui ont duré aussi longtemps que celle d'origine. Bon, disons à 15-20 balles pour être précis.
Affirmation gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Excuse pour le modèle de tél je ne sais pas toujours dans quelle section je suis. Pour les batteries surtout au niveau d'un conseil général je pense qu'il n'est pas bon de préconiser du hors marque. Déjà y a des années on pouvait se faire avoir avec des batteries de notebooks alors maintenant qu'en plus elles prennent feu...... bien sûr de temps en temps une génétique peut fonctionner normalement..
A plus

Envoyé de mon S8 +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun conseille ce qu'il veut sur la base de son expérience.

N'ayant pas eu de problème avec des batteries génériques (mais je n'ai pas acheté n'importe où ni à n'importe quel prix) je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais le contraire. Que ce soit sur notebook ou sur smartphone.

Chacun est libre de ses opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...