Jump to content
Sign in to follow this  
gregoire_kn

Creation application Doctolib

Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais acheter une application avec une interface et des fonctionnalités similaire à l'application doctolib mais dans le domaine du jeux et loisirs. j'aimerai savoir quelle type d'appli/code il me faudrait.
Quel serait le coût de pour l'achat d'une application et le coût pour la création d'une application avec un développeur ?

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les sites web à consulter pour trouver un développeur/codeur pour ce genre d'application et si il existe des sites gratuit pour faire un "prototype/ébauche" sois même.

Merci

gregoire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Elfovo
      Bonjour j'ai acheté un xiaomi redmi note 7 e en juillet 2019 et ces derniers temps je constate qu'il y a un problème liée à la batterie alors j'ai fait des test pour voir si ma batterie allait bien mais a chaque fois on m'informe qu'elle va bien qu'il n'y a aucun problème du coup je voudrais savoir c'est du à quoi ces problèmes. Pour info elle consomme plus de 15% par heure quand je suis sur YouTube alors qu'avant elle consommait 10-9% par heure je vous prie de m'aider 
    • By nextappsgen
      Rootsu - est une application gratuite pour analyser les accès root sur votre appareil.
      Il fournit une vérification détaillée concernant la racine et également des informations sur la root .

Caractéristiques:

★ Vérification de la racine en un clic
      ★ résultat racine
      ★ Détails root check
      ★ Nom de l'appareil
      ★ modèle d'appareil
      ★ applications de gestion de root
      ★ applications potentiellement dangereuses
      ★ clés de test
      ★ binaire BusyBox
      ★ binaire SuperUser
      ★ SuperUser existe
      ★ chemins de lecture / écriture
      ★ propriétés dangereuses
      ★ racine native
      ★ applications de camouflage de root
      ★ UI futuriste

Remarque: cette application ne root pas votre appareil, elle vérifie seulement s'il est root ou non!

Google Play link

Youtube Link

• By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
    • By Mrlucastd
      Bonjour a tous,
      Bonjour voilà j'aimerais en apprendre plus sur l'os open source qui respect la vie privé de "e/ fondation". Avoir un visuel, connaître un peu mieux le développement et avoir un vrai avis journalistique sur ce petit nouveau.
      Donc voilà si quelqu'un sait quelque chose ou peut m'informer sur ce projet encore peu connu^^.
    • By DennyWeinberg
      Salut, jai développé une application qui montre vos photos privées sur une carte (interactive) mondiale.

Play Store: Photo Map - Apps on Google Play

Sources:
      - Locale
      - Google Photos!!
      - Google Drive
      - OneDrive

Website: Levion Software
      Privacy: Privacy Policy – Photo Map

Video:

• Create New...