Aller au contenu

[RÉSOLU] MiBand 1S : 1er allumage compliqué ou déjà HS ?


clem678

Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Je viens de recevoir un Xiaomi MiBand 1S, sous scellé donc neuf Malheureusement je ne savais pas de quand il datait du coup je me suis dit "une bonne charge lui fera le plus grand bien" , sauf que le bougre, même après un moment sur le secteur ne donne aucun signe de vie

 

Je ne l'ai jamais vu allumé, il n'apparait pas dans les périph BT ni dans l'appli MiFit pour l'appareillage

 

Une idée ? Un conseil ?

 

Merci pour vos réponse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello@MIKATH

J'ai téléchargé celle sur le Play Store (étant donné que le 1S date de fin 2015 je me suis dis que ça devait être OK)

Mon problème a été résolu en passant sur un chargeur secteur 2,4A au lieu du 800mA que j'utilise habituellement sur mes objets "connectés" (GoPro/Smartwatch2)
Elle s'est réveillée à ce moment là et j'ai pu l'apairer à mon smartphone

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...