Aller au contenu

Recovery Custom et Root Diamond Omega


jordandroid

Recommended Posts

Recovery Custom et ROOT Diamond Omega

 


Je ne suis pas responsable en cas de problème ! Ni Frandroid !

 

Bonjour, Voici un outil d'installation du Recovery Custom et de root pour le diamond Omega.

Extrayez le fichier pour trouver les fichiers nécessaires.

Le tuto est dans le fichier Readme.

Lien du fichier : 

https://drive.google.com/open?id=0BwkegG_Lg8-eVUVkZ0FIbVBCdUk

Je n'ai pas le téléphone donc n'ai pas pu vérifier le bon fonctionnement.


En cas de questions n'hésitez pas à me contacter.

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, pour les roms customs je sais pas faut faire un tour sur XDA, la rom est celle du nubia z17S (même celle de base, c'est la rom global du z17S ),et tu peux Flasher dessus les roms pour z17S

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de le tester à l'instant c'est super nikel !!!! Sa fonctionne super bien et le tuto est très bien détaillé ! Mille merci :) 

 

Il y à t'il déjà des ROM custom pour Archos où Z17s ? 

 

Ps génial le logo d'avatar j'adore beau boulot ;) 

 

Modifié par AndroAnonymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root cheker installé et verdict ok gsm root :) 

Root booster installé et ok reboot en mode boosté 👍

Antutu nouvelle version 7.0.4 testé et résulta des point : 206 576 contre 158 624 en ROM non root et Antutu version 6.0.4 OUAWWWW !!!! 

 

💪💪

 

Big merci jordandroid t'es génial ;) 👉👍

Modifié par AndroAnonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon content de voir que tout est entièrement fonctionnel, pour les ROMs un tour sur XDA et tu devrais trouvé si y'a pas, faut chercher sur les forums russes et chinois très actif pour cette marque .
Merci pour le logo, c'est un ami qui me l'a fait ;-)

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir qui :) pour le logo mais shut :P 

Hâte de voir si les prochaines MAJ changerons le fait que sur Youtube on ne puisse pour le moment lire les vidéo en pleine écran , je suis certain qu'il s'agis juste de modifier le codage de quelques ligne pour que sa se fasse ! Qui sait peut être avec Oréo 8.0 car c'est un tout bon gsm en tout cas ! 

Modifié par AndroAnonymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

🖐️ Bonjour à toutes et tous la Rom Custom Miui 9 pour le Nubia Z17S donc le Archos Diamond Omega version Française est sortie je la teste ce jour et vous tient au jus ;) 

 

Pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre ! Mais attention ni Frandroid , ni moi même ne pourrions être tenu responsable si vous aviez un soucis en tentant de flasher cette Rom sans que quelqu'un de confirmé n'aie tenté de le faire et en aille fait un retour en bien comme en mal ! 

 

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=https://romprovider.com/2018/02/nubia-z17s-miui-9/&prev=search

 

Attention après test et vérification cette ROM ne fonctionne pas du tout et le gsm reste en bootloop donc à éviter !!! Cordialement Matdog .

Modifié par AndroAnonymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 11:19, jordandroid a dit :

Super de voir d'autre français actif sur ce téléphone, dommage je ne l'ai pas mais c'est clairement un excellent téléphone ;-)

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app
 

C'est un excellent téléphone je te le confirme ! Je revient sur mon poste mis plus haut concernant la ROM MIUI9 elle ne fonctionne pas et reste en boot loop donc à éviter :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je voudrais savoir si lineage travail sur le z17s

ensuite j'ai pas mal de soucis à faire des mises à jour d'applications, le playstore me les envois avec beaucoup de retard... étrange.... j'ai essayé toutes les manip proposées par Google mais rien

de plus j'ai remarqué que les notification des applications sont très aléatoire....

moi j'ai la version Archos

si quelqu'un a des idées

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe mokee qui est une rom assez proche de AOSP, je ne l'ai pas testé voici le lien sur XDA avec les retours :

https://forum.xda-developers.com/nubia-z17/development/mokee-7-1-2-nubia-z17s-nx595j-t3747832

 

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

 

je viens d acheter la version chinoise, le nubia z17s version 6go/64go. 

Pour ma part je suis assez dessus du téléphone. Plus de diode rouge de respiration qui à toujours été present sur mes Nubia (z9 et z11)

Et surtout les notifications sur l ecran de verouillage qui ne fonctionne pas!

 

Si il existe une rom qui corrige sa je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 28/03/2018 à 16:19, chris974du91 a dit :

bonjour,

 

je viens d acheter la version chinoise, le nubia z17s version 6go/64go. 

Pour ma part je suis assez dessus du téléphone. Plus de diode rouge de respiration qui à toujours été present sur mes Nubia (z9 et z11)

Et surtout les notifications sur l ecran de verouillage qui ne fonctionne pas!

 

Si il existe une rom qui corrige sa je suis preneur.

Salut. Si tu l'as reçu de chine il doit déjà être routé. Et pour qu'il fonctionne correctement il faut installer la rom francaise et faire les  mises a jour. Télécharge sur le site archos ou XDA la ROM française et met le dans la mémoire du téléphone. Apres tu lance le mode bootloader  et tu cherches la rom a installé.. euh, avant tt sa, dis moi ton bootloader doit etre en chinois je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt je n'avais pas vu ta réponse. Le bootloader est en chinois en anglais? Sur mes anciens nubia j avais la possibilité quand j allais dans mis à jour système de choisir directement une rom ou de booter sur le bootloader. 

La chose que je ne comprend pas. 

Il existe des rom international, dernière v1.08.

Mon téléphone est actuellement en v2.10

Et sur le site du constructeur on trouve une v3.06

 

Du coupe je ne sais pas trop quel version installé.

La 3.06 dispose t elle des applis google intégré?

Modifié par chris974du91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

tu es en rom nubia z17s donc je crois que le playstore n'est pas intégré par nubia

la rom 1.08 est une rom internationale avec le playstore

mais les dernières optimisation se trouvent surtout sur le site de nubia

donc à réfléchir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...