Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Le 09/06/2017 à 10:13, philv14 a dit :

bonjour à tous,

J'ai aussi tester cette nouvelle version sur mon 3008_2, fonctionne bien mais pas de compteur de vitesse, pas de barographe à l'approche d'un radar fixe, le bandeau noir en bas est beaucoup trop large et cache une bonne partie de la carte. En définitive cette version demande a être améliorée et c'est normal puisque qu'il s'agit d'une bêta mais au moins elle a le mérite d'exister depuis le temps que on l'attendait.

 

 

Salut, j'ai téléchargé ce matin la v4.25.0.2Beta dont j'avais compris qu'elle était compatible AA ... et sur mon 3008.2 je ne vois que maps quand je choisi navigation ... comment fais-tu pour faire apparaître et choisir waze sur ton 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fly44 a dit :

 

Salut, j'ai téléchargé ce matin la v4.25.0.2Beta dont j'avais compris qu'elle était compatible AA ... et sur mon 3008.2 je ne vois que maps quand je choisi navigation ... comment fais-tu pour faire apparaître et choisir waze sur ton 3008 ?

bonjour,

La version bêta 4.25.0 n'est pas compatible Android Auto seule la 4.24.0.113 l'est. Donc c'est normal que ne puisses pas l'obtenir sur ton 3008_2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, trouvé sur apkmirror et fonctionnelle. Il faut que je teste sur plus longue durée ... mais déjà le fait que le son sorte par le téléphone et que dès qu'on quitte et qu'on revient on retombe sur maps est moyen je trouve ... c'est le principe d'une beta version en même temps :)

 

Il existe un site où déposer son avis sur la beta version même si on n'est pas beta testeur officiel ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wudaxudnsdeer a dit :

o.pngAndroid Auto sur le Gps de sa voiture.

Ca faisait longtemps que je le fasais sur les longs trajets.

bonjour,

Cela demande quelques éclaircissements, pouvez-vous préciser ? C'est juste pour notre information personnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette version de Waze sur AA est très instable, on est loin, très loin d'une release officielle... surtout quand tu vois le développement fait dessus depuis. 4.26 en beta classique vs 4.24 en beta AA (ou alpha AA ?)

Sur le centercode, tout le monde s'est calmé et "dépanne" avec cette version... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, delirium a dit :

y a t'il un moyen de savoir si une beta est compatible Android Auto ?

Les 4.26 sont elle compatible ?

bonjour,

Pour le moment il n'y a qu'une seule version en bêta compatible AA il s'agit de la 4.24.0.113 uniquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, delirium a dit :

y a t'il un moyen de savoir si une beta est compatible Android Auto ?

Les 4.26 sont elle compatible ?

Citation

You can only test one project at a time. The AA betas are released exclusively through Google Play, the regular Betas are released exclusively through CenterCode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de Waze Android Auto est sortie

 

Note: For this RC version we focused on fixing bugs; new feature or UI changes will be added later. UI changes and new features require a driver distraction test and intensive testing. 

What's new?

  • All cars with Android Auto capabilities are now supported
  • Waze crashes after Car System takes over car display - Fixed
  • Reduced the blue gradient on the top of the map
  • Toll roads indication on ETA screen is missing - Fixed
  • Reporting (Jam, Hazard, Police..) - added visual and audible notifications, including: thanks, you helped Wazers nearby and earned 6 points
  • Added dangerous area indication support
  • Stability fixes

 

Speedometer:
Following your feedback we’ll add the Speedometer in a future version. As mentioned above, this version was solely focused on bug fixes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 4.26.0.901 est sortie mais pas encore testée car j'ai un doute sur cette version, est-elle vraiment compatible AA ?

 

Modifié par philv14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première expérience, la carte ne s'affiche pas donc waze n'est pas utilisable dans la voiture par contre pas de problème sur le smartphone.

A suivre pour de nouvelles expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.26.0.902.

Short clarification: Only Waze versions for Android Auto are distributed via Play Store Beta Channel, Waze regular release cycle versions are distributed with APK link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎07‎/‎2017 à 21:10, philv14 a dit :

En espérant que cette version 4.26.0.902 fonctionne sur mon 3008-2 car la 901 ne fonctionnait pas du tout !

la 902 fonctionne dans mon véhicule mais toujours pas de compteur de vitesse, les zones de radar fixe ne sont pas signalées sur la carte mais uniquement vocalement, la cartographie manque de couleurs (trop fade à mon gout) et le bandeau noir en bas est toujours trop large ce qui enlève une partie de la carte.

Nous sommes bien d'accord ce n'est qu'une bêta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de modifier la dernière bêta V4.26.0.903 qui semble t-il est compatible AA, pas de problème sur un smartphone mais n'ayant pas de véhicule équipé Android Auto je n'ai pas pu tester !

Si cela intéresse quelqu'un, je peux donner un lien de téléchargement en MP 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...