Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Montero79

 

merci pour ton explication 

 

je pense faire la première solution

j ai regarder sur mon téléphone, je suis un peux perdu

peux tu nous dire comment, il faut faire pour : 

- Bloquer les MAJ "Google store" ce qui est contre nature.

- Bloquer la MAJ de "Services Google pay sur la version 12.2.21.

- Bloquer les MAJ de sécurité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Waze cge ne fonctionne plus facilement sous AA, j'étais repassé sur la version officielle mais je trouve ça trop dangereux pour mes points.

Bloquer toutes les mises à jour pour  pouvoir garder la version cge sur AA ne me parait pas une bonne solution.

Je ne veux pas router mon téléphone (et de toute façon on perd alors le principal avantage de Waze cge qui est la distance d'annonce allongée)

Conclusion : retour au support de téléphone avec la dernière version de Waze cge

C'est dommage, car j'aime bien AA, mais tout fonctionne sans aucun problème ni aucune manip dangereuse ou compliquée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 08:46, tgauville a dit :

Est ce que tu as désactivé le Play Store ?

Pas besoin de root pour repassé en 1.2.21 il faut aller dans le menu applications, trouver Service google play version 12.5.21, les 3 points en haut à droite et désinstaller les mises à jour, ensuite tu pourras installer la version 12.2.21

Mais que faire quand 12.5.21 refuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, philippe076 a dit :

bonjour

j ai essayé la version 1 de Montero79

je suis bien avec les applications services google play version 12.2.21(448.188803320) et android auto version 2.9.574924

quand je veux lancer AA 

j ai une erreur "SGP ne semble pas fonctionner pour le moment"

avez vous cette erreur

 

résolu

waze 4.35 fonctionne avec AA

mais j aimerais le garder 

comment :

- Bloquer les MAJ "Google store" ce qui est contre nature.

- Bloquer la MAJ de "Services Google pay sur la version 12.2.21.

- Bloquer les MAJ de sécurité.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Il refuse pas, il suffit de faire ce qu'il demande, désactiver la localisation je crois ensuite tu peux réinstaller la 12.2.21

Même en désactivant la location il refuse de désinstaller les mises à jour.

En attendant une version 4.37 qui serait en beta actuellement et résoudrait e problème, je repasse à waze normal et android 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flaneige a dit :

Depuis que Waze cge ne fonctionne plus facilement sous AA, j'étais repassé sur la version officielle mais je trouve ça trop dangereux pour mes points.

Bloquer toutes les mises à jour pour  pouvoir garder la version cge sur AA ne me parait pas une bonne solution.

Je ne veux pas router mon téléphone (et de toute façon on perd alors le principal avantage de Waze cge qui est la distance d'annonce allongée)

Conclusion : retour au support de téléphone avec la dernière version de Waze cge

C'est dommage, car j'aime bien AA, mais tout fonctionne sans aucun problème ni aucune manip dangereuse ou compliquée

C'est ce que je vais faire: racheter un support de smartphone sur aérateur...😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cnpedrera a dit :

il refuse de désinstaller les mises à jour.

pas de besoin de désinstaller complètement il suffit de "désinstaller les mises à jours" puis de réinstaller la version 12.2.21

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tgauville a dit :

pas de besoin de désinstaller complètement il suffit de "désinstaller les mises à jours" puis de réinstaller la version 12.2.21

C'est bien là le problème il refuse de revenir à la version de base..... mais peut etre que la version de base sur mon s9+ est la 12.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cnpedrera a dit :

C'est bien là le problème il refuse de revenir à la version de base..... mais peut etre que la version de base sur mon s9+ est la 12.5!

Comment fait tu pour la désinstallation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 16:36, flaneige a dit :

Bloquer toutes les mises à jour pour  pouvoir garder la version cge sur AA ne me parait pas une bonne solution.

C'est vrai mais la manipulation pour avoir waze CGE sur AA prend 2 minutes et inversement pour revenir à la configuration initiale et éventuellement effectuer les mises à jour du téléphone de temps en temps, je ne crois pas que ce soit insurmontable et c'est ma démarche pour l'instant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai besoin d'un coup de main car j'ai du mal.

j'ai perdu mon permis il y a 3 mois et avant je fessais fonctionner waze cge avec AA et la plus rien ne fonctionne.

Quelqu'un as une solution si il faut le rooter ou non et me dire ce que LP veux dire en privé je lui en serré très reconnaissant.

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oursgentil a dit :

@tgauvilleJe suis d'accord avec toi. Je me suis meme fait un repertoire sur mon telephone avec l'apk qui va bien de Play Services, Android Auto et Waze CGE pour être capable de tout reinstaller rapidement au cas ou

Idem j'ai sur ma carte SD les fichiers apk de AA et Google Play service qui vont bien et pour faire la modif il faut 5 minutes max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cnpedrera a dit :

Il n'y a pas 36 façons de le faire, par désinstallation des mises à jour....

faut pas t'énerver, j’essaie de comprendre 😀 mais sur mon téléphone qui à quelques mois lorsque je désinstalle les mises à jour je retrouve avec une version 10.2.98 qui doit dater d'avant ma naissance donc je ne vois pas pour quoi cela serait différent sur un Samsung même acheté hier ?

Edit : La version 10.2.98 date de Février 2017

 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ultrix a dit :

Si tu n'as plus de permis, à quoi te sert Waze ? :P

la phrase et "j'ai perdu mon permis il y a 3 mois " donc il je viens a dire que cela ne fonctionne plus a l'heur actuel c'est que je l'ai récupéré .

donc la j'ai un s8 root android version 8.0.0

un services google play 12.5.21

un AA version 3.1.581054-realease

un waze version 4.37.0.6 qui et patch avec LP 

et j'ai toujours pas waze qui est avec AA :/

des solutions ?

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une Renault Clio 4 (phase 2) avec le système R-Link Evolution équipé d'Android Auto. Grand utilisateur de Waze (cge), j'ai lu un peu à droite et à gauche comment le faire fonctionner. J'ai tenté plusieurs options mais sans succès :

 

Côté téléphone j'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 8. Mon application Android Auto du téléphone est à jour.

 

Une idée sur ce qui pourrait clocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...