Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Il y a 10 heures, doudounoah a dit :

on trouve ou aa mirror est ce que ton patch marche avec aa Mirror

Deux solutions :

  • Installer la version Playstore de Waze qui s'affiche sans problème sur Android Auto, puis patch de salsitawapa pour retrouver les alertes.
  • Installer la version CGE et AA Mirror pour l'affichage dans AA. Pas besoin de patcher la version CGE qui fait déjà très bien son travail.
Modifié par PedroDelCargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà mis le nouveau patch sur la première page ??? Tu patches plus vite que ton ombre ! Si le nom n'était pas déjà pris, on pourrait t'appeler L...y Patcher !!! ;-)

Modifié par PedroDelCargo
Le mot L...y est hors charte !!! LOL Pas le droit de citer L...y Luke !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, salsitawapa a dit :

Regarde la version, moi je n'avais plus les alertes vocale 

Salut @salsitawapa 

Pour les alertes vocales, regarde dans ton fichier "preferences" il y a des erreurs de syntaxe sur le mot "Distance" 

Moi j'ai rectifié et les alertes vocales fonctionnent.

Il faut que tu changes la touche "N" de ton clavier 😉

 

Prefs.jpg

Modifié par Montero79
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Montero79

Je viens de regarder le fichier préférences de l'APK Waze CGE 4.37 donc qui date un peu et les N dans distace ne sont déjà pas présents et sur cette version tout fonctionnait correctement

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends le fichier "Preferences" du store, je le modifi un peu car je suis publiphobe (^_-), j'applique le patch de @salsitawapa sans aucune copie de fichier, puis je colle mon fichier preferences et mes skins.

J'ai bien les alertes radar et accident et bouchon sur mon trajet.

C'est cela la liberté chacun fait comme il veux.

Doudounoah je vais finir par ne plus répondre à tes MP, tes questions doivent être partagées par l'ensemble des membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Bon et bien à mon tour d'avoir ce joli message d'erreur de AA sur mon S7 non root: Erreur 16. Ma voiture est une Renault avec Rlink².

J'ai tout désinstallé puis MAJ complète du tel puis désactivation de G P S et deinstallation de Services google, puis installation de Services Google et AA dans les bonnes versions et...

Lors du premier lancement de AA sur le tel, message très explicite : Une erreur s'est produite impossible de finir la config d'Android Auto. Vérifiez que vous avez les dernières versions D'Android Auto, Google Maps, Google Play musique et de l'appli Google...

Me reste plus qu'à sortir mon autre tel du formol qui lui est root mais bon m'arrange pas vraiment 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour  à tous,

J'ai un C4 picasso II de 2017, compatible android auto.

Sur mon téléphone (Oneplus 5t non rooté), j'ai waze CGE 4.43.1.1 et android auto du maket.

Quand je connecte le téléphone à la voiture, ok pour android auto mais par contre Waze n'est pas proposé (seulement google map).

Pourriez-vous m'aider à utiliser Waze via android auto ? J'ai entendu dire que Citroen avait signé le partenariat avec Android auto et Waze et que dans les prochains jours ca allait arriver (mais j'entends cela depuis 1 an au moins).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les radars, dans les conditions prévues par la loi c-a-d sous la forme de zone de danger, comme avec iCoyote d'ailleurs.

Modulo les fantasies que se permettent les mainteneurs de cartes en France ces temps-ci, qui les remplacent par des zones radar tronçons. Ni CGE ni aucune autre variante ne permettent de passer outre de toutes façons, donc autant prendre la version Play Store si tu veux la faire tourner avec Android Auto. Pas de choix de toutes façons (sauf à rooter).

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...