Aller au contenu

Mon mate 10 pro est arrivé, impressions et retours


nocomp

Recommended Posts

hello tout le monde,

mon mate 10 pro est arrivé avec un peu d avance sur la date de sortie, l occase de faire une petite vidéo en français pour vous donner mon ressenti.

si vous avez des questions, des choses que vous aimeriez que je teste pour vous, hésitez pas à me demander, et  je vous répondrait!

http://www.nocomp.tech/huawei-mate10-pro-deballage-et-impression/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci du retour, une question, chez Huawei / Honor il y a souvent des problèmes de notifications, avec la dernière version EMUI, les notifications fonctionnent bien et le nombre de mails ou de SMS, s'inscrit bien sur l'icône de l'apk, merci

Honor Note 8 avec Tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

nocomp j'ai une question , comme tu change souvent de tel ,

avec quoi tu transfère toutes tes données d'un tel à l'autre 

j'ai un mate 8 avec carte sd et j'aimerai ne rien perdre y compris les sauvegardes de jeux et autres

 

La question s'adresse bien sur à tout le monde 😀 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour

 

@nocomp moi j'aimerai savoir si il y a une led de notifications et si l'on peut personnaliser la couleur (avec light manager par exemple) en fonctions des notifs reçues

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello toto,

mes photos je peux y acceder via google photo car j avais al synchro activée. 

quand au reste tu peux faire un copié collé via pc en branchant ton tel en usb, celui ci apparaîtra comme une clef usb.

Apres, peut être que le logiciel de synchro huawei pour pc, te permettra de faire pus, je sais pas, pas testé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut derayak,

je viens de tester light manager, et j ai pas reussit à le faire marcher, enfin le test d allumage des leds à echoué car pour lui l ecran est toujours verouillé, et il a besoin qu il soit deverouillé pour faire le test, et en fait il l est.

dans le mate 10 y avait rien de la sorte, je vais regarder plus profondement  sous oreo si je trouve qqchose, mais de ce que j ai vu, y a pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nocomp : sympa la vidéo 😉

Je vais basculer du côté obscur de la Force, car heureux possesseur d'un Sammy S7edge, je vais commander prochainement le Mate 10 non pro.

J'ai vu une offre sympa du côté de Price Minister, mais je ne connais pas le vendeur pro (apparemment le tél proviendrait de UK), came fait toujourspeur de commander des téléphones à ces prix là sur le Net. On verra...

Selon toi, y aura t"il des baisses de prix sur la série Mate 10 à l'occasion du Black Friday, ou ils sont trop récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais 😒

Je me laisse une semaine, le temps de voir les offres proposées pour ce Black Friday, car comme tu le dis dans ta vidéo, le Mate 9 est tout aussi performant (pour l'utilisation basique que j'ai d'un téléphone), tout aussi beau et les photos qu'il fait ont l'air d'être tout aussi sympas.

Après, je sais que je risque, à la rente, de me faire une plus grosse marge avec un Mate 10...quel dilemne 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauter le pas quand j'ai su que le magasin Boulanger à coté de mon boulot l'avait en dispo...

 

Le premier effet est "Wouaaah" il est impressionnant les couleurs sont belles et le matos tient bien en main et les photos sont vraiment superbes... Pas eu le temps de faire grand chose vu que je suis au boulot mais impatient d'être à ce soir pour explorer la bête de fond en comble...

 

La seule chose un peu enquiquinante c'est que le tel n'avait pas du tout de batterie du coup j'ai du attendre 1h branché au boulot pour m'en servir (Je pense que c'est pour prouver le coup de com, comme quoi il se charge très vite).

 

Pour ceux qui hésitent, tous les tests le prouve et je peux pré-confirmer (en attendant le passage du temps) c'est une belle bête très prometteuse et pour avoir eu le mate 9 durant 6 mois je confirme que Huawei c'est vraiment top à prix correct (699 € en ce moment) contrairement aux autres qui en profitent pour augmenter les marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, laulau8395 said:

J'ai sauter le pas quand j'ai su que le magasin Boulanger à coté de mon boulot l'avait en dispo...

 

Le premier effet est "Wouaaah" il est impressionnant les couleurs sont belles et le matos tient bien en main et les photos sont vraiment superbes... Pas eu le temps de faire grand chose vu que je suis au boulot mais impatient d'être à ce soir pour explorer la bête de fond en comble...

 

La seule chose un peu enquiquinante c'est que le tel n'avait pas du tout de batterie du coup j'ai du attendre 1h branché au boulot pour m'en servir (Je pense que c'est pour prouver le coup de com, comme quoi il se charge très vite).

 

Pour ceux qui hésitent, tous les tests le prouve et je peux pré-confirmer (en attendant le passage du temps) c'est une belle bête très prometteuse et pour avoir eu le mate 9 durant 6 mois je confirme que Huawei c'est vraiment top à prix correct (699 € en ce moment) contrairement aux autres qui en profitent pour augmenter les marges.

 

pareil,

quand je l ai eu, lumiere rouge clignotante, ca demarrais pas, je regarde sur google " tension trop basse, charge impossible" et là j etais comme un fou, je cherchais le tel de là où je l ai eu quand tout à coup ca s est mis en rouge fixe.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoins les deux commentaires du dessus... Si jamais il ne s'allume pas, ne le jetez pas par terre... Sérieusement, je n'ai jamais vu un smartphone et encore moins un flagship être livré sans aucune charge. Je peux vous dire qu'une goutte à perlée sur mon front, un mélange de rage et d'amertume. Heureusement, je m'en suis vite remis.

 

J'ai rencontré mon premier gros bug sur le terminal, j'au créé un sujet sur le forum, si jamais cela vous tente de m'apporter votre aide: https://forum.frandroid.com/topic/262247-bug-mate-10-pro-incompatibilité-youtube-messenger/?tab=comments#comment-3789858




Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Modifié par misterdoe6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

petite question le mate 10 pro a t il une fonction équivalente à "l'always on display" de chez samsung ou Lg ? 

Je n'arrive pas à trouver d'info la dessus...

 

merci d'avance

Modifié par goutu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...