Aller au contenu

Mon mate 10 pro est arrivé, impressions et retours


nocomp

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Le 04/06/2018 à 19:53, jeremy08330 a dit :

Vol+ et power et des que ça vibre tu lâche juste power mais pas le vol+
je vient de tester pour être sur

 

J'ai essayé, ça n'a pas marché. Je vais refaire pour voir. Merci.

EDIT: Effectivement ça marche. Je précise: il faut relâcher le bouton POWER dès la vibration et surtout maintenir le VOL + jusqu'à l'apparition du menu à trois boutons (sélectionner le troisième et surtout pas le deuxième sauf besoin particulier):

1 Reboot system

2 Wipe data:reset

3 wipe cache system

Il est indiqué de déplacer le curseur sur les cases 1 - 2 - 3 via le bouton VOL et sélectionner via le bouton POWER (à la manière des Recovery classiques) mais il semble que les cases 1 - 2 - 3 sont tactiles à la manière d'un Recovery TWRP. Personnellement je me suis rallié au déplacement VOL + POWER pour choix après avoir testé la solution tactile qui m'a parue très (trop) rapide.

Si le bouton VOL+ est relâché avant l'apparition du menu présenté ci-dessus, le Mate 10 redémarre en mode normal.  Attention car il faut maintenir le VOL+ au moins 10-20 secondes alors que le logo HUAWEI est déjà visible. Relâcher VOL+ seulement lorsque les trois boutons 1 - 2 - 3 sont visibles.

 

Wipe-Cache_Mate10.jpg

Modifié par lobo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...