Aller au contenu
fanfan86

ASUS ZE601KL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche un tutoriel pour rooter mon asus  ze601kl,  android 6.0.1   Z011D. J'ai essayé avec King root, me dit failed. J'ai essayé avec adb + fastboot, ne va pas jusqu'au bout. Merci de m'aider svp.

Voici mon mail : f.86@aol.fr. Si celui-ci ne s'affiche pas, f.86...aol.fr. (mettre arobase au milieu).

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Aide par mail ? ben voyons, c'est tout à fait dans l'esprit d'un forum.

Et le message en rouge c'est pour paraître plus important que ceux des autres ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par michelro10
      Bonjour,
      J'ai dans ma résidence secondaire un réseau de 4 PC reliés à une routeur.
      Sur un appareil, je connecte mon smartphone en USB et j'ai bien accès à internet. Je souhaiterai que tous les  PC aient aussi accès à internet.
      Comment faire ?
    • Par psychoniac
      Bonjour à tous,

J'ai acheté un Huawei P30 lite il y a deux mois environ et j'en suis très content par rapport à mon utilisation.
      Mais avec l'ennui du confinement et ma curiosité maladive j'ai voulu tenter de rooter mon vieux Samsung Galaxy J1 (2016)
      J'ai effectuer la manip avec kingoroot j'ai surement eu tort d'ailleurs.
      La démarche n'a pas été jusqu'au bout; la jauge c'est stopper vers 96 %, mon téléphone s'est éteint sans pouvoir le rallumer, j'ai enlever la batterie et l'ai relancer et je me suis retrouver devant un écran bleu que je n'avais jamais vu.
      Je vous met une photo pour que vous voyer le problème.
      Et si quelqu'un peut me dire si ce téléphone est mort et peu commencer à me servir "d'arme de jet" ou si il y quelque chose à faire?

• Par moblot64
      Bonjour

sur les téléphone S7 EDGE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR DIFFERENCIER SONNERIES ENTRE LES SMS ET LES MAILS RECUS
      PAR AVANCE MERCI
    • Par Mrlucastd
      Bonjour a tous,
      Bonjour voilà j'aimerais en apprendre plus sur l'os open source qui respect la vie privé de "e/ fondation". Avoir un visuel, connaître un peu mieux le développement et avoir un vrai avis journalistique sur ce petit nouveau.
      Donc voilà si quelqu'un sait quelque chose ou peut m'informer sur ce projet encore peu connu^^.
    • Par uranus
      Bonsoir tout le monde,

J'ai essayé de flasher TWRP via Odin. A la fin, mon Note 10 + 5G s'est bloqué sur un écran bleu et blanc. Il m'informe qu'une mise à jour s'est mal passée et que je devrais récupérer le via Smart Switch. Mais le problème, c'est que puisque le phone est bloqué, ni Smart Switch ni le PC ne le détecte. J'ai voulu re flasher la Rom officielle via Odin, le rectangle en haut à gauche devient bleu. Donc Odin est prêt à flasher. Mais à la fin, le rectangle de Odin devient rouge et ce dernier me dit "Fail", échec donc et le téléphone est resté bloqué sur cet écran ci-dessous. Puis, aucune touche ne répond. L'écran s'est éteint 2 jours plus tard, quand la batterie a été vidée. En essayant de démarrer en mode téléchargement, l'écran bleu est revenu et tout est bloqué de nouveau. Bien sûr le phone est encore sous la garantie de SFR. Mais leur réparateur agrée et à 100 Km de ma ville? C'est pour ça que je m'adresse ici, à mes amis "androidonautes"§

si solution, elle serait la bienvenue.

Merci et à plus tard.

• Créer...