Aller au contenu

Accroche réseau mate 10 pro


toto6.0

Recommended Posts

L'accroche réseau de mon mate 10 pro est vraiment désastreuse , c'est long et je n'arrive même pas à ouvrir certaines applications 

 

J'ai remis ma sim dans mon mate 8 et la nickel tout fonctionne , avez vous ce problème ??????

 

J'ai essayé le port sim 1 et 2 : c'est pareil 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j'ai enfin trouvé ma panne 

 

dans le réseau mobile ,nom de point d’accès,j'ai modifié le protocole de l'APN  et mis les deux protocoles sur IPv4/IPv6

 

je ne sait pas trop à quoi ça correspond mais ça fonctionne du tonnerre et j'ai enfin de la vrai 4g+ 

 

je ne me souvient pas avoir vu ça sur mon mate8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci pour le retour tu es chez quel opérateur ? Perso je suis chez SFR ps de problème pratiquement toujours en 4G+, comme avec mon mate 9 d'ailleurs. J'ai regardé dans l'APN il n'y a pas grand chose de mentionné je n'ai que l'IPv4 et beaucoup de non mentionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai changé mais cela n'amène rien de plus pour moi, j'ai une très bonne accroche réseau en 4G+ et un bon débit. Chez moi la meilleure réception est par ordre de puissance SFR FREE ORANGE ET BOUYGUES; avec les quatre opérateurs je capte bien.

Par contre auparavant j'avais un S 8 qui captait moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

persuadé que les corrctifs samsung n'arriveront jamais ni pour mon S4 ni pour mes notes 3 et 4, je suis passé au mate 10 pro !

Honte à samsung !

là, chez moi, où je n'obtenais de réseau qu'avec la femtocell et rien d'autre,

le mate prend tout ce qui traine ds les parages, free, sfr, bouygues et orange avec les 4 G !!!!

En accroche réseau est-il possible de faire pire qu'un samsung, j'en doute !

Mais ce n'est jamais précisé ds les tests et comparatifs !

Modifié par calimol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mode troll on" On peu faire pire que samsung, il y as lg avec le G2 qui était un super telephone mais ne capter que sous l'antenne et je parle même pas du l'accroche Gps inexistante. "Mode troll off" Je suis d'accord avec toi depuis le mate 9 et maintenant le mate 10, l'accroche réseau est  tres sensible sur les téléphone huaiwei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...