Recommended Posts

Hello.

Après plus de 3 heures de queue chez Colette, je suis reparti avec mon nouveau "jouet"..!

Découverte rapide à la maison..! Une tuerie..!

Petit bémol, quoique, la reconnaissance faciale ne fonctionne pas pour moi...

Des réponses à ce sujet..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu reçu la mise à jour 4.7.2 car il y a un fix pour cela. Si tu ne l'as reçu installe l'application VPN OPERA avec l’Allemagne comme pays puis lance une recherche de mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ayant testé à la soirée de Lyon, ce gadget fonctionne pourtant très bien et est très réactif.

Ça ne m'étonne pas que cette fonction mette 0,2 secondes à se déclencher.

Comme dit jejehtc y a déjà des maj de disponibles pour ce terminal si j'ai bonne mémoire, et en décembre une autre va suivre pour améliorer l'appareil photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir. Oui "jejehtc", j'ai bien la la mise à jour 4.7.2. Et cela ne fonctionne pas pour moi..! Faut il désactiver le lecteur d'empreinte..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense que oui, je peux pas t'aider plus car je ne possède pas le OP5T.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fonctionne part bien. Sans désactiver le lecteur d'empreintes.

Il faut aller dans verrou facial.

 

Où se situe ton soucis exactement ?b57a9626bb53d15360cd0891de622bef.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de problème pour moi non plus avec un code pin, empreinte et face unlock, super rapide, à peine peut-on voir l'écran de verrouillage quand on ouvre le flip cover. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, meme problème.

Impossible d'installer le verrou facial

après entrée code PIN, les options verrou facial restent grisées...

Le capteur d'empreinte fonctionne parfaitement.

 

merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum, ça sent l'application parasite ça.

La première chose à faire est un hard-reset SANS restauration automatique et de vérifier le fonctionnement juste après la configuration.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 
       

    • By Oceaaner
      Bonjour à tous,
      Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galaxy S10, je me retrouve avec du texte en surbrillance, ce qui n'est pas vraiment très jolie. Sauriez vous comment est ce que je peux enlever ceci ?
      Merci beaucoup,
      Bonne soirée 

    • By julien2002
      Bonjour, 
       
      Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 
       
      Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)
       
      Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.
       
      En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.
       
      Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019