Aller au contenu
Mikefly

VoLTE Bouygues + Mate 10 pro

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un saurait comment on l'active chez sfr je ne vois pas l'option, il est acheté nu chez boulanger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est activé d'office je crois. Regarde si l'option appels via 4G est activé

 

9b066a370b1687386ac010c013a11cb7.jpg

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas activé d'office chez moi

J'ai dû appeler Bouygues pour une activation. Il faut aussi avoir acheté le téléphone chez eux d'après ce que j'ai compris.

Pour SFR j'en sais rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle pour sfr. Pour Bouygues il faut appeler par qu'ils activent l'option.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle pour sfr. Pour Bouygues il faut appeler par qu'ils activent l'option.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app



Je voulais dire la vowifi j'ai confondu !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues faut juste appeler le service client 

Pas besoin d'avoir acheté le téléphone chez eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

depuis la dernière mise à jour sur mon Mate 10 Pro (8.0.0.141) la VOLTE Bouygues ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
 
depuis la dernière mise à jour sur mon Mate 10 Pro (8.0.0.141) la VOLTE Bouygues ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
 
Merci
Tu as déjà la B141?
Sinon, oui ça arrive.
Moi j'ai été obligé de faire une resto usine.
Sinon tu désactive et tu réactive. Ensuite tu redémarre ton tel.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 puces bouygues et sfr, j'ai la volte sur bouygues (icone) j'ai fais le test tout est niquel

par contre sur sfr, je n'ai pas l'icone mais lorsque j'appel en 4G, ça reste en 4G et je vois HD dans l'historique d'appel.

 

Mais je n'ai pas l'icone avec la puce SFR c'est bizarre mais ça a l'air de fonctionner quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la VoLTE qui vient d'etre activer tout seul, j'ai jamais passer d'appel a Bouygues pour l'activer. Surement grâce a la dernière MAJ.
 

1531935398-screenshot-20180718-193430.pn

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi chez Bouygues mais je n'arrive pas à faire fonctionner la VoLTE (du moins je pense), j'ai bien fait la demande à B pour l'option et j'ai bien l'icone. Seulement, je ne pense pas que ça marche totalement: un ami possède un iPhone 6s chez Red SFR (donc avec VoLTE/VoWiFi) mais les appels ne sont pas plus clairs qu'en 4G. Avez vous une indication particulière lors d'un appel VoLTE pour confirmer ?

 

J'ai bien sûr déjà contacté Bouygues mais ils n'ont pas pu m'aider plus que ça

 

(Aussi j'ai oublié de préciser, je suis 8.0.0.145(C432)

Modifié par SurfaceCube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant :(  
Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si tu es en VoLTE.. 

Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G.

S'il reste en 4G tu es en VoLTE 

Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g

Pas de 4G = pas de VoLTE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, TheLifeIsALie a dit :

As tu essayer avec quelqu'un qui est chez Bouygues ? Ça ne m'étonnerais pas que la VoLTE ne fonctionne pas d'un opérateur a un autre pour l'instant :(  
Ou alors c'est peut etre l'iPhone de ton ami, que aussi ça ne fonctionne pas d'un iPhone a une autre marque !

 

Il y a 5 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Pour savoir si tu es en VoLTE.. 

Lors d'un appel classique, ton téléphone passe de 4G en 2G/3G.

S'il reste en 4G tu es en VoLTE 

Maintenant la qualité du son va dépendre de ton interlocuteur s'il a ou pas la VoLTE et s'il est bien en couverture 4g

Pas de 4G = pas de VoLTE 

 

Oui, nous sommes tous les deux en 4G, mais rien n'y fait. Je ne connais malheureusement personne chez Bouygues et possédant un mobile compatible :(

Il me semblait que la VoLTE n'était pas aussi compliquée à faire fonctionner, à voir avec une prochaine mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Est ce que la VOWIFI fonctionne égalememt chez Bouygues ?

Cjez SFR le menu n'est pas proposé alors que l'option est bien activée dans mon espace clients. En revanche la VOLTE fonctionne bien, mais sans le logo affiché avec Bouygues.

Modifié par Ốli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues il n'y a que la Volte qui fonctionne avec le logo qui s'affiche. Apres je ne me suis jamais renseigné sur le VoWifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues, le VoWifi n'est que pour Apple et Samsung, j'adore...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis tombé sur ce post par hasard et étant chez bouygues je décide donc d'activer aussi l'option pour mon mate 10 pro après un appel chez le service client bouygues on me sort que mon appareil n'est pas compatible avec ce service (le mate 20 pro oui , le mate 20 oui , le mate 20 lite oui) mais pas le mate 10 pro, je vais essayer avec twitter parce qu'au début de l'appel le conseiller ne savait pas ce qu'était le "volte" et est parti se renseigner...voila ma petite mésaventure avec bouygues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as la bêta de Pie aussi ? J'ai eu la même réponse de Bouygues à l'époque aussi, mais il semblerait qu'avec Pie on arrive à l'avoir cette Volte chez Bouygues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir la réponse que bouygues va me donner sur twitter mais c'est aberrant de dire que le tel n'est pas supporté alors que c'est écrit sur leur site meme qu'il l'est enfin bref je verrai demain matin avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me l'ont activé sans probleme chez Bouygues. J'avais fait la demande via twitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...