Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alkir

prise en charge des polices

Recommended Posts

bonjour , je voulais savoir s'il et possible de modifier les polices prises en charge par un téléphone Android et si oui comment , merci

• Similar Content

• By pibody
      Bonjour à tous , 

J'ai un soucis sur mon smartphone et j'ai beaucoup cherche mais j'ai pas la solution .
      Je vais sur un site , peu importe , et je veux uploader un fichier ou une foto , je clic sur le lien et normalement s'ouvre l'onglet ou vous pouvez tout charger de votre téléphone . Mais chez moi ne s'ouvre que l'appareil photo où la caméra ou les contacts . Ne me propose que ces options ... J'avais Google Chrome et j'ai téléchargé Opéra , même résultat. J'ai effacer les données du navigateur mais rien y fait .
      Voilà ce que ça donne . Me propose que ces actions .
      https://i89.servimg.com/u/f89/12/86/98/35/screen10.png

Par contre j'ai un autre navigateur , inbrowser , où ça fonctionne parfaitement mais c'est un navigateur mode Ghost et qui ne garde rien en mémoire et efface tout a chaque fermeture de mon écran .

Je galère depuis des semaines et je ne trouve pas de solution . Impossible d'ouvrir correctement mon navigateur pour télécharger un fichier ou une photo des ma galerie ou n'importe quel autre fichier ....

Merci pour votre aide : mon telephone est un Oukitel wp6 mais ne pense pas que ça vienne de la car avant ça fonctionnait normalement .
    • By Kasos_fr
      Bonjour,
      Pour l'application Slides, peut-on faire comme dans PowerPoint :
      définir la durée de passage de la diapo individuellement pour chacune d'elles et non pas la même que pour toutes.
      Ce serait intéressant si on a ajouté un fichier audio lisant du texte pour chaque diapo, ayant donc une durée variable. enregistrer une vidéo de la présentation
    • By Jolimie974
      Bonjour à tous,

Je viens de voir que Clockworkmod faciliterait la vie des utilisateurs, plus besoin de rooter pour faire des modifications (en gros root intégré quoi).
      Je me demandais s'il était prévu une sécurité à ce système car de mon point de vu d'ignorante à ce sujet, je me disais que ça faciliterais la vie des "voleurs" vu que le débogage usb est activé d'origine ou il n'y en aurais plus besoin. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît? Est-ce que vous me le conseillé? Si oui, est-ce sécurisé c'est ce qui m'inquiète vraiment?
      Sinon cela à l'air intéressant du fait que l'on pourra installer certaines appli qui demandait le root il me semble, enfin pareil, dite moi si je me trompe.

Cordialement
    • By Domi69290
      Help !!!!
      Bonjour
      J'ai malencontreusement déplacer mes mail dans la corbeille sur l'application Email d'android "huawei mate 20 pro"
      Je voudrais savoir comment les basculer sur ma boite de réception
      De plus je ne les trouves plus sur Outloock
      J'ai des dossier important dessus mais je ne trouve pas la solution pour les transférer dans ma boite de réception
      Avez vous une solution?
      Merci d'avance de votre réponse

• By Ygmar
      Bonjour, 
      Lorsque je créer un raccourci sur mon écran d'accueil, pour un fichier pdf (exemple: le pass sanitaire qui est dans téléchargement), celui ci ne fonctionne que quelques jours. Ensuite, et je pense que c'est lorsque j'eteins et redémarre mon smartphone (honor 10 view), le lien ne fonctionne plus, à savoir que lorsque je clique sur le raccourci, une fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, elle ne charge jamais (le nom du fichier en titre change, en etant remplacé par des chiffres). 
      Quelqu'un a-t-il une solution (à part de jamais éteindre le téléphone...)? 
      Merci
  • Create New...