Jump to content
Guts59

[COO] Coolpad Torino

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Je rencontre un petit problème dans la configuration de ce smartphone.
La notification de renvoi vers le répondeur FREE ne fonctionne pas. (photo 1)

Quand j'appuie dessus, voilà ce que ça donne.(photo 2)

Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça vu que le numéro semble bon.
Je peux y accéder en tapant le numéro mais bon c'est pas top quand même...
A noter que les autres notifications (SMS, mails etc...) fonctionnent normalement.
Est ce un problème de paramétrage FREE ou du téléphone ?
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

IMG_20171130_195743610.jpg

IMG_20171130_195631595.jpg

Edited by Guts59

Share this post


Link to post
Share on other sites

Engin terriblement exotique et peu répandu, je le crains. A moins que le même problème ne se produise sur un autre modèle plus répandu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première fois que ça m'arrive avec un smartphone chinois, j'ai quand même l'habitude.😕

Je vais me rendre dans un magasin FREE demain matin, peut être qu'ils ont déjà rencontré ce problème...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je suis allé chez FREE, évidemment le problème ne vient pas de chez eux et ils n'ont jamais rencontré ce type de problème sur les autres smartphones.

Je m'en doutais un peu.

Reste qu'il s'agit probablement d'une option de paramètre mais laquelle...

Je vais continuer à chercher...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage, ça ressemble fort à une galère ton problème... tu vas faire le ping-pong entre Free et la marque (si tant est que tu puisses espérer un quelconque support de leur  part)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de ne toujours pas avoir résolu mon problème de notif, voilà que je reçois maintenant les sms en double...

Pas moyen de régler ce truc dans les paramètres, en envoi par contre, ça va, un seul sms.

Jamais eu autant de problème avec un smartphone chinois... Je deviens fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By RyryS10
      Bonjour à tous 😙,
       
      Je viens d'acquérir mon nouveau bijou, un galaxy S10. J'ai fait ma récupération de données avec Smart Switch, tout fonctionne à merveille.
       
      Alors mon souci semblera peut-être un peu futile mais c'est quand même méga cool quand ça fonctionne. J'ai activé dans les paramètres l'option "Balayer pour Capturer", cependant ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai tout essayé avec différentes luminosités etc ... Je me suis demandé si ce n'était pas les capteurs de luminosités qui avaient un souci, mais quand je colle mon téléphone à l'oreille l'écran s'éteint bel et bien, donc je ne vois pas trop d'où cela peut-il venir ... 
       
      Peut-être y a-t-il un autre paramètre à configurer ?
       
      Gros bisous et merci d'avance pour votre aide 🥰
    • By le papet
      bonsoir,
      j'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette " YOTOPT" qui est sous android 9 pie :
      j'ai installé une carte multiSIM couplé à mon smartphone.
      Tout fonctionne normalement (téléphone par exemple) sur ma tablette sauf que j'ai un problème avec la réception des mms sur l'application "message":
      en effet, lors de la mise en place de la carte, je n'ai eu en téléchargement dans "message" qu'une petite partie de mes SMS ET MMS , arrêter à la date du 9 mars  !
      J'ai essayé d'autes applications comme Mysms (qui me trouve les mms jusqu'à la date d'aujourd'hui mais ne télécharge pas les photos !!! ) j'ai vérifié les APN , tout est correct et là j'avoue qu'après avoir épluché tous les paramètres , j'avoue ne plus rien compredre.
      Mon smartphone est sous Androit 10
      donc, en ces temps pénibles de confinement c'est là qu'on a le plus besoin que son matériel fonctionne correctement et je compte sur vous pour me venir en aide.
      un grand merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
    • By Louis_otn
      Bonjour, 
        Je rencontre un problème: régulièrement la connexion entre mon Xiaomi et ma box orange saute. Elle se déconnecte une fois et revient, mais cette fois ci avec l'inscription : "Connecté, pas d'Internet" puis repart et revient. Bref ca peut durer 1 min. Je suis le seul qui rencontre ce problème dans ma famille. J'ai un forfait free (2 Euro) mais une box orange. Est-ce que cela a un impact? J'ai également remarqué que ce n'est que par moment (je peux parfois avoir plus de déconnexion en 1 h qu'en une journée (chanceuse..)).
      J'ai parcouru plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution. J'ai également regardé les APN internet. Tout est ok.
      Je viens donc vers vous
       
       
    • By AlainNicolas
      Bonjour,
      Je développe une application Android sous Cordova, mais avant d'exposer plus avant mon problème, je voudrais savoir si je suis dans le bon forum car cette question s'adresse à des développeurs.
      Merci de me dire si je suis au bon endroit.
      Alain Nicolas
    • By mousticled
      Bonjour à tous,
      Tout à d abord merci de pour votre site.
       
      J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2.
       
      Depuis hier mon appli sms plante.
      Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante.
      Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle  fige puis au bout de 30s , elle se ferme.
      J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien.
      Avez vous une idée ?
      J aimerai éviter la restauration usine.
       
      Merci d avance de votre aide.
       
×
×
  • Create New...