gaetan24 0 Posted December 6, 2017 Bonjour à tous je cherche à savoir si il serait possible de mettre des numéros sur les applications quand on reçoit une notification car actuellement je ne reçois qu'un point de couleur Merci d'avance pour votre aide Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto6.0 18 Posted December 6, 2017 salut gaetan24 applications et notifications /notifications et barre d'état /méthode de notification / et tu choisi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hubert Deby 0 Posted December 7, 2017 Merci pour la réponse je me posais également cette question😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jtavernier42 1 Posted December 7, 2017 Merci pour cette information mais avec ce réglage tu changes uniquement me logo ou le nombre de notifications dans la barre d'état mais ça ne change pas les points au dessus des applications. Avant quand j'avais un recto j'avais un gros 1 au dessus de l'appli et maintenant j'ai qu'un point de couleur aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1774 Posted December 7, 2017 Pas impossible qu'il faille passer par un launcher tiers comme Nova Launcher qui fait ça très bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaetan24 0 Posted December 7, 2017 Merci pour vos réponses j'avais déjà vu cette solution aussi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
ouioui2821 22 Posted December 7, 2017 Hello, pour avoir le nombre à la place d'une pastille il faut aller dans applications et notifications, ensuite gestion des notifications puis toucher les 3 petits point et enfin badge.Et voilà on a un chiffre au lieu de la pastille de couleur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto6.0 18 Posted December 7, 2017 ah oui bien vu , merci à toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
ouioui2821 22 Posted December 7, 2017 De rien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
varus 8 Posted December 8, 2017 merci ouioui2821 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jtavernier42 1 Posted December 8, 2017 Merci bien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaetan24 0 Posted December 8, 2017 Merci pour l'info Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
calimol 2 Posted January 14, 2018 Bonjour merci pour la combine, mais je n'ai que pour les contacts. rien pour mails SMS MMS ... ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gonjoe 0 Posted March 27, 2018 Le 07/12/2017 à 21:56, ouioui2821 a dit : Hello, pour avoir le nombre à la place d'une pastille il faut aller dans applications et notifications, ensuite gestion des notifications puis toucher les 3 petits point et enfin badge. Et voilà on a un chiffre au lieu de la pastille de couleur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Salut... Moi je ne trouve pas du tout ce menu sur mon Mate 10 Lite.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico84 1 Posted April 9, 2018 Bonjour à vous je ne trouve pas du tout ce menu sur mon Mate 10 Pro ? Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
JCdu74 159 Posted April 9, 2018 Alors autant je l'avais trouvé y a quelque temps que là impossible de remettre la main dessus ! 🤔 Quote Share this post Link to post Share on other sites
wasywasa 244 Posted April 9, 2018 Je viens de faire à la lettre ce que décrit Gonjoe, et je tombe sur les badges! Quote Share this post Link to post Share on other sites