Jump to content
donkey59

Gear S3 problème chargement

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

 

 

Depuis le passage à Tizen 3 (peut-être un hazard), j'ai constaté un truc bizarre avec la charge.

 

Je recharge ma montre environ tous les 3 ou 4 jours, lorsqu'elle est à moins de 20% (quasiment comme avant).

 

Je lance la charge généralement le soir avant de me coucher.

 

Le lendemain, contrairement à avant où j'avais le témoin vert et la montre chargée à 100%, j'ai le témoin rouge et la montre chargée à 95% voire 97%.

 

Ce matin, j'avais le voyant rouge qui clignotait et la montre chargée à 97%.

 

 

 

J'ai effectué environ 4 ou 5 charges depuis le passage à Tizen 3 et toujours pareil.

 

 

 

Si je déconnecte la montre de son support de charge, je la repositionne, je patiente environ 30 minutes, le voyant passe au vert et la montre est chargée à 100%.

 

 

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

 

 

D'avance merci pour vos retours…

 

 

 

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement coïncidence ou pas je la met aussi à charger la nuit et cette nuit a partir de 73% la charge s'est arrêtée avec comme

message " votre montre est en surchauffe" ce qui m'a attiré l'oeil c'est le voyant rouge car il était 4h00 du matin et normalement

il y a longtemps qu'elle est rechargée.....je l'ai arrêté et redémarré remis sur le socle et tout est redevenu normal ?

Par contre elle est toujours rechargée a 100%

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Hier soir elle était à 20%.
A 21h00 je la mets sur son socle de charge.
Ce matin à 06h15, le voyant rouge du socle clignote. Elle est à 98%. Je la retire du socle, la repose, et 30 minutes plus tard le votent est passé au vert et elle est à 100%.. Je la laisse sur le socle. Et quelques minutes plus tard le voyant rouge du socle clignote...

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Malgré une mise à jour afin de corriger le problème d'autonomie de batterie, le problème reste identique.

J'ai donc décidé d'apporter ma montre gear S3 chez mon revendeur pour une intervention du service après-vente.

J'ai reçu un mail hier m'indiquant que c'était la batterie qui était en cause et que celle-ci était garantie 12 mois et non pas 24 mois.

Il me demande donc de mettre la main à la poche.

Je suis très déçu, sachant que le problème est apparu au début du 12ème mois mais je pensais que l'origine pouvait être liée à Tizen 3.

De plus la fin d'année n'était pas propice à l'envoi de produit au SAV, j'ai donc attendu.

Je croyais pas trop à une simple coïncidence.

En complément, nulle part sur les documents livrés avec la montre je vois une garantie de 12 mois propre à la batterie.

Je ne trouve pas non plus cette cette information sur le site de Samsung concernant les montres Gear en général.

Qu'en pensez-vous ?

 

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis la mise à jour sous tizen 3. La charge reste incomplète (maxi 92%) et annonce de surchauffe. En revanche je trouve que la charge dure plus longtemps. Vivement une mise à jour de tizen... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...