Aller au contenu

Comment forcer une application au démarrage du smartphone ?


Recommended Posts

Oui, je connais Startup Manager, mais je crois me souvenir qu'il y a un moyen de le faire en natif.

Pour le root, je verrai peut-être plus tard, pour le moment c'est trop tôt.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ptitroutier a dit :

c'est ca que tu cherches ? cette ecran m'a été ouvert par une appli (alarmy) , j'ai jamais pu retrouver dans les paramètres comment avoir cette écran

 

start2.jpg

Impossible de trouver Alarmy, il a du changer de nom, car là, je ne trouve qu'un truc pour se réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai constaté avec toutes celles que j'ai essayé.

En fait, plus précisément, je cherche à ce que les applications Energy Bar et Ligh Flow démarrent automatiquement lorsque je reboote, mais ça ne fonctionne pas.

Tant pis, je les démarre manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais aussi, en fait, je n'utilisais plus ce genre d'appli car sur le Moto X Style, il n'y a pas de led.

IL y a aussi Led Blinker, si je me rappelle bien.

Bon, bref, je vais te suivre et remettre Light Manager ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour vous dire que je viens de trouver, totalement par hasard l'application Oxygen Hidden Settings qui permet justement de traityer ce problème d'applications au démarrage.

Je vous laisse aller voir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...