Aller au contenu
Pomponazzo

Impressions sur le V30

Recommended Posts

Bah justement c'est de la havoc et de la dernière version dont je parle avec le kernel intégré, mais impossible à passer la config malgré un wipe.

Niveau autonomie tu as des retours sur les roms sous Android pie ?

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

C'est pas mal en effet, après c'est plutôt pour du macro à mon sens, car ton sujet doit être immobile, non ?

4e8f339f15f071272f329e48887c63b6.jpg

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Je signale à toutes fins utiles qu'une mise a jour est dispo pour le V30+ DS Hong Kong. 3 Go (!) avec le patch de janvier. Rien en OTA, Mais via LG Bridge sur PC, la MAJ est dispo.

Version v21w.

Mise à jour via OTA pour le mien ce matin en version européenne.

Screenshot_2019-03-11-11-34-04.png

salut,
depuis la mise à jour Android 9, n'avez vous pas remarqué que la batterie ne tient pas aussi bien que sur oreo ? chez moi c'est flagrant !

Sent from my LG-H930 using Forum mobile app

après un usage intensif ces derniers jours, la perte de batterie est flagrante uniquement lorsque le wifi est activé ! si je laisse le wifi activé le soir, le portable passe de 50% à 35% durant la nuit ! alors qu'avec la connexion 4 G H24 je n'ai aucune consommation de batterie durant la nuit ?! En journée pareil, si je laisse des vidéos en lecture pendant 4heures d'affiler en 4G ça consomme environ 50% de la batterie par contre en WiFi je perd 100% en 3heures...

Pour mon lien c'est le Topic lg v30 sur forum hardware, j'ai revendu le mien auquel j'étais très attaché.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

je me suis inscrit mais depuis hier, mon compte n'a toujours pas été validé, du coup je ne peux pas y accéder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...