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Violette-Alice

Wiko Freddy: Impossible de lire le contenu de ma carte SD

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Bonjour,

 

J'ai un Wiko Freddy (je n'ai pas pu soumettre mon problème dans la catégorie Wiko Freddy parce que le forum ne proposait pas cette catégorie). Hier j'ai remarqué que la mémoire interne de mon téléphone était presque pleine. J'ai donc voulu transférer mes données de la mémoire interne vers ma carte SD transcend. Sauf que j'ai malencontreusement fait l'inverse! Mon téléphone a donc fait une sorte d'AVC et je ne pouvais plus rien faire. Je ne parvenais pas à transférer à nouveau les données vers ma carte SD pour soulager la mémoire interne du téléphone. Après formatage de la carte SD en mode "mémoire interne" j'y suis parvenue. Mais maintenant que la mémoire est libre je ne peux plus ouvrir aucune image. Dès que j'essaie, un message s'affiche:"aucune mémoire de stockage externe disponible". J'ai donc essayé de reformater ma carte SD comme mémoire externe mais rien n'y fait! Le même message s'affiche toujours. Quand je branche mon téléphone à mon ordinateur je vois bien que mes fichers audio, vidéos et images sont là mais je ne peux, là encore, pas les ouvrir. Un message indique:"la visionneuse windows ne peut pas ouvrir ce format" alors que je vois bien que toutes les photos sont au format jpeg comme d'habitude. Je ne peux pas non plus transférer les fichiers de mon mobile vers mon ordinateur pour essayer de les ouvrir sans le téléphone. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il un boss de l'informatique et des téléphones parmi vous qui pourrait m'aider?

Merci d'avance!

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Le Freddy n'a pas (pour le moment) de section dédiée, il aurait donc fallu poster dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/825-wiko-autres/

Je vais demander le déplacement de ce sujet.

 

Je pense qu'avoir interrompu le transfert un peu sauvagement le transfert a du laisser beaucoup de fichiers "fantômes" avec une taille zéro.

Il aurait fallu le laisser terminer, même s'il paraissait figé.
Quand tu choisis un affichage détaillé sur ton PC, vois-tu ces fichiers avec une taille normale ?

En reformatant la SD, j'espère que tu n'as pas tout perdu, mais je le crains.

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    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By doudou2401
      Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 9 et j'utilise un flipcover. 
      Je rencontre un problème, une fois le flipcover fermé, l'écran se rallume un peu aléatoirement et reste allumé.
      J'ai cherché dans les réglages et rien trouvé.
      Auriez vous une astuce?
      Merci d'avance
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
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