Aller au contenu

Gear S3 et Cadrans


elthari0n

Recommended Posts

il y a une heure, elthari0n a dit :

sur samsung gear:

 

adRon 05 Yellow AM

 

de Adrian Linul

Bonjour,

 

C'est bien ce que je pensais si çà ne vient pas de facerepo on peut pas modifier ou récupérer des infos pour 

les appliquées a nos cadrans .....donc ? a part de trouver sur facerepo " une barre floutée" sur un cadran .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, elthari0n a dit :

Salut, as-tu pu trouver pourquoi le compteur de pas ne fonctionne pas ?

Salut,

 

Non je ne l'utilise pas, donc j'ai pas regardé pour le moment..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je viens de tester le nombre de pas pour moi tout fonctionne normalement ( différence de 5 ou 6 pas sur 2500 ) et se met a jour dés que la montre sort de veille......est ce que tu as tout bien parametré dans " text " ceci " {ssc} et sur " Samsung health" le décompte de tous les pas y compris ceux fait avec le téléphone dans " maintien " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elthari0n a dit :

je ne trouve pas ce réglage, est-ce dans le téléphone ou la montre?

 

est-ce que ça ne compte pas a double les pas du coup?

 

C'est sur le télépnone.... compter les pas en double je ne pense pas pourquoi l'appli le proposerait-elle alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je comprends pas ????......c'est bizarre .....pas normal......................🙃

 

je vois sur ta capture d'écran que tu as la météo en anglais " weat " tu l'as veut en français ?

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour les amis,

nouveau utilisateur d'une Gear s3 Frontier, je cherche à me connecter avec Facer, malheureusement je n'arrive pas à transférer des cadrans déjà composés.Pourriez-vous m'aider pour arriver à  connecter ma Gear. Je vous prie si vous avez la gentillesse de vouloir m'informer de le faire pas à pas, car dans plusieurs tuto en anglais .... malheureusement, certaines étapes sont laissées de côté ou sautées, ce qui ne permet pas à un nouveau de suivre et d'apprendre  la procédure de connexion.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...