Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Thaalion a dit :

J'avais pareil, même sur le Firrmware correspondant à ma région.

 

Bon je me dis que si ton update est dispo sur l'appli peut-être que SFR ne trainera pas trop... ?

 

Bah je l'espère mais la j'avoue que me tate de plus en plus a passer sur funky huawei.. C'est pas trop compliqué faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple. Je suis ultra débutant la dessus, ma seule expérience en "bidouillage" jusqu'à présent c'était de flasher une rom mise sur une carte SD et de lancer une installation, y avait rien faire ! C'est dire.

 

Mais je m'en suis assez bien sorti.

J'ai juste eu un peu de mal car il me fallait dans un premier temps installer un fix pour que le Mate soit bien reconnu par Hi suite en mode fastboot, et il a ensuite eu du mal à se connecter à Hisuite une fois ma rom C636 "effacée", j'étais en " System 8.0.0.38(018L ". J'ai un peu paniqué sur le coup mais le SAV de Funky Huawei m'a dit que c'était normal et qu'il fallait s'y reprendre à plusieurs fois, éventuellement faire un reset usine du téléphone etc.

 

Il m'avait même proposé de m'épauler via Team Viewer quand j'étais un peu perdu.

 

Bon j'imagine qu'il y a toujours une petite part de risque donc dans l'absolu si tu peux attendre attends un peu, mais je ne connais pas trop la politique de SFR concernant la réactivité avec les MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thaalion a dit :

C'est très simple. Je suis ultra débutant la dessus, ma seule expérience en "bidouillage" jusqu'à présent c'était de flasher une rom mise sur une carte SD et de lancer une installation, y avait rien faire ! C'est dire.

 

Mais je m'en suis assez bien sorti.

J'ai juste eu un peu de mal car il me fallait dans un premier temps installer un fix pour que le Mate soit bien reconnu par Hi suite en mode fastboot, et il a ensuite eu du mal à se connecter à Hisuite une fois ma rom C636 "effacée", j'étais en " System 8.0.0.38(018L ". J'ai un peu paniqué sur le coup mais le SAV de Funky Huawei m'a dit que c'était normal et qu'il fallait s'y reprendre à plusieurs fois, éventuellement faire un reset usine du téléphone etc.

 

Il m'avait même proposé de m'épauler via Team Viewer quand j'étais un peu perdu.

 

Bon j'imagine qu'il y a toujours une petite part de risque donc dans l'absolu si tu peux attendre attends un peu, mais je ne connais pas trop la politique de SFR concernant la réactivité avec les MAJ...

 

C'est bon je suis passé par funky huawei par contre il me reste 2 crédit pour le coup j'aurais pris l'offre à 6 crédit 40$ au lieu des 50$ si j'avais su. Mais aussi non c'est pas super compliqué le support aide bien et la je ne dépend plus de sfr pour mes prochaines mises à jours. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est bon je suis passé par funky huawei par contre il me reste 2 crédit pour le coup j'aurais pris l'offre à 6 crédit 40$ au lieu des 50$ si j'avais su. Mais aussi non c'est pas super compliqué le support aide bien et la je ne dépend plus de sfr pour mes prochaines mises à jours. 
Slt moi aussi je suis chez Sfr et j avoue que la maj mais beaucoup de temps...
Je ne voulais pas me lancer sur funky huawei mais au vu de la non réactivité de Sfr , je me tate.

Pouvez-vous me faire un retour sur ce qu apporte cette maj ??

Merci

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, samy97200 a dit :

Slt moi aussi je suis chez Sfr et j avoue que la maj mais beaucoup de temps...
Je ne voulais pas me lancer sur funky huawei mais au vu de la non réactivité de Sfr , je me tate.

Pouvez-vous me faire un retour sur ce qu apporte cette maj ??

Merci

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Tout d'abord elle corrige la compatibilité de messenger et YouTube qui me fesais redémarrer mon téléphone à chaque fois donc je pouvais plus attendre puis pour les prochaines mises à jours je ne vais plus attendre... Puis comme je dit cela ma coûté que 6 crédit alors que c'est annoncé pour 8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je voudrais réaliser la mise à jour emui BLA-L29 8.0.0.125 (C33) seulement en 4G+, car je ne dispose pas de Wifi.

il me propose celle de 441Mo à télécharger.

mais il m'oblige de la télécharger qu'en Wifi.

comment faire pour qu'il accepte que je la fasse en 4G+  (je dispose d'un forfait internet illimité).

 

merci d'avance pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
 
je voudrais réaliser la mise à jour emui BLA-L29 8.0.0.125 (C33) seulement en 4G+, car je ne dispose pas de Wifi.
il me propose celle de 441Mo à télécharger.
mais il m'oblige de la télécharger qu'en Wifi.
comment faire pour qu'il accepte que je la fasse en 4G+  (je dispose d'un forfait internet illimité).
 
merci d'avance pour vos réponse.
 

Tu vas dans les maj système, en haut à droite tu as trois petits points, tu clique dessus, paramètres de maj, et la tu décoche utilisation exclusive du wifi

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas franchement...Peut-être SFR...Ca ne m'étonnerait pas...  

Ils ont peut-être changé un truc avec leur surcouche opérateur à la c..

Modifié par Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...