Sign in to follow this  
MasterChief

Reboot à l'infini

Recommended Posts

Bonjour.

 

Il y a une bonne heure maintenant mon Google Nexus 5X s'est arrêté en pleine utilisation (il n'était pas décharger, il lui restait 25% de batterie) pour finalement redémarrer. Il reste bloquer au logo Google pendant 20-30 secondes puis redémarre, retourne sur le logo Google puis redémarrer, donc à l'infini.

 

J'ai essayé (en maintenant le bouton power et le volume bas) de le réinstaller mais il refait pareil. Avec la même méthode j'ai essayé de l'éteindre, pour le brancher au secteur, il affiche le logo de chargement (plein sans l'animation de chargement) puis se redémarre au bout d'un certain temps pour refaire la même chose. Impossible donc de le faire fonctionner.

 

Auriez-vous des solutions ?

 

PS: j'ai fait la dernière MAJ de Android 8.1 il y a genre 1 semaine peut-être mais ça ne posait pas réellement problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai excatement le même problème depuis ce matin .... Que faire ? 

En septembre dernier j'avais un autre nexus 5 X et il m'est arrivé le même problème ... Je n'avais pas trouvé de solution donc un ami m'a donné le même téléphone et la ça recommence ....y a t-il une solution ? 

HELP ME !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème en début d'année et cela s'est produit à nouveau la semaine dernière.

 

Ma solution : SAV Google =)

 

A chaque fois un appel chez Google qui effectue un remplacement du téléphone gratuitement. Mon Nexus 5X était bien évidemment encore sous garantie en début d'année. Et à chaque fois qu'ils en renvoient un la garantie de 2 ans repart à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this