Aller au contenu

Problème skype/messenger/hangout + flash noirs?


Lunatique

Recommended Posts

Bonjour!

 

Alors voilà, j'ai un soucis qui apparemment me suit: je m'étais achetée un acer chromebook, hum.. je sais plus le modèle du coup, puisque j'ai du le renvoyer à cause de quelques bugs...

Après quelques jours d'utilisation, l'image de mon interlocuteur gelait après une 30 aine de minutes de skype/appel messenger/hangout. Puis, si je fermais le browser puis rappelait, l'image était noir. Il fallait que je redémarre l'ordinateur pour régler le soucis. Puis, ces bugs à la base apparaissant après 30min, sont devenus de plus en plus réguliers, jusqu'à ne plus pouvoir skyper qu'environs 5min. 


A ça s'ajoutait un problème assez étrange: un flash noir qui apparaissait sur l'écran de temps en temps, d'une durée si courte qu'il m'a fallut une bonne semaine avant de réaliser que non, ce n'était pas moi qui clignait des yeux mais bien l'écran..... 

 

bref, renvoi de l'ordi après moins d'un mois car ni le powerwash, ni les updates, ni la désinstallation de la seule extension que j'avais (skype) n'a semblé arranger la situation. 

 

Suite à ça, je viens de m'acheter le Acer flip R11 que j'ai depuis voilà 3 ou 4 jours maintenant, et aujourd'hui, supriiiise, un flash noir ce matin, et exactement le même soucis en appel messenger et hangout que sur le précédent modèle. J'ai envie de pleurer. J'ai powerwashé celui ci à son arrivée, il est à jour d'après chrome://chrome,.. que faire? à quoi cela est il du? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...