Aller au contenu

Régler séparément volume sonnerie et notifications


Recommended Posts

En natif, je ne crois pas que ce soit possible, mais l'application Notification Toggle permet de le faire, il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs, puis de double-taper sur l'icône de son.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 09:24, Zebulon a dit :

En natif, je ne crois pas que ce soit possible, mais l'application Notification Toggle permet de le faire, il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs, puis de double-taper sur l'icône de son.

Salut

J'ai téléchargé Notification Toggle. Dans la partie Sound j'ai coché Menu-Son, dans la barre apparait une icône Son. Quand j'appuie dessus je peux mettre des valeurs différentes pour sonnerie téléphone et notifications, le problème c'est quand je ferme la fenêtre et la rouvre ensuite la valeur du volume est de nouveaux identique pour sonnerie et notification. Autre chose je ne comprends ce que tu veux dire quand tu écris il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien l'appli, il y a une case à cocher pour activer le double tap.

Ensuite, une fois que tu as ajouté les commutateurs voulus, tu les fait apparaître en glissant verts le bas et tu tapes donc 2 fois sur le commutateur VOLUME  et tu auras une petite fenêtre qui apparaît te permettant de régler les volumes séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zebulon a dit :

Regarde bien l'appli, il y a une case à cocher pour activer le double tap.

Ensuite, une fois que tu as ajouté les commutateurs voulus, tu les fait apparaître en glissant verts le bas et tu tapes donc 2 fois sur le commutateur VOLUME  et tu auras une petite fenêtre qui apparaît te permettant de régler les volumes séparément.

Je trouve pas le double tap. Sinon voici une capture.

En bas dans Sound j'ai coché Menu Son.

Quand je change les volumes de Sonnerie téléphone et notifications c'est OK (photo1)

Quand je rouvre les volumes Sonnerie et Notifications sont identiques (photo2)

Screen1.thumb.jpg.607d5660c72feb4fee76b4f0c17370b8.jpgScreen.thumb.jpg.26c1abdd31d15b4d17261283d912a0b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé le menu son, mais par contre, j'utilise le double tap que je trouve mieux pour mon usage.

Maintenant, ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire :P😇:P mais lorsque je change la puissance des volumes, ça reste comme je l'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notifications et sonneries sont bel et bien liées depuis Android 4.

Un moindre mal, que j'ai trouvé: Seer 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.systemxstudios.seer

Ca coupera le son des notifications mais laissera la sonnerie (par contre çà vibrera). Pas de réglages fins, c'est tout ou rien, mais c'est déjà çà.

Vous pouvez aussi programmer l'horaire de coupure.

 

 

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dites, avec Notification Toggle, est-ce que vous avez remarqué que, lorsque vous passez en mode vibreur, l'icône n'apparaît pas dans la barre d'état comme avec le bouton latéral, ou est-ce que ça vient de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Les icones ne correspondent pas. Mode silence = icone vibreur. Et mode vibreur = rien !

Quand on le sait çà va, mais c'est vrai que c'est pas terrible. Surtout en mode vibreur, sans icone on peut oublier de remettre en mode son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est justement ce qui m'arrive pratiquement à chaque fois (je n'utilise pas le mode silence)...

C'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...