axelcazalilla

Problème de mise à jour sur la fossil q marshal

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir une fossil q marchal et après l'avoirs paramétres elle m'a demandé de faire une mise à jour puis elle affiche l'écran ci-dessous.

Elle ne répond plus à aucune commande. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.  

15141930783671215023981.jpg

Bonjour ! Je n'ai pas le même soucis mais moi à chaque démarrage la montre me marque Google play n'a pas pu démarrer et du coup je perds en possibilité sur la montre. . Mais je n'ai pas de solution pour toi désolé. 

Compliqué ces montres. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Zephyroh
      Bien le bonjour à tous pour commencer,

Je me trouve  dans de beau draps après avoir acheté un honor 10 d'occasion qui semblait en bon état mis à part la caméra arriere défaillante.
      J'ai donc commandé la pièce, cependant j'ai remarqué d'autres soucis, comme la batterie qui se décharge assez vite 100-0 en moins de 24h avec une utilisation basique (non intensive, idle la plupart du temps) mais aussi l'écouteur pour oreille qui ne fonctionne pas. J'ai donc commandé ces 3 pièces que je changerai mercredi.

Cependant hier soir, tout a coup la caméra avant qui fonctionnait n’apparaît nul part, l'application caméra se lance & s'éteint directement après, sur Snapchat, qui fonctionnait avec la frontale, celle ci montre un écran noir et impossible de trouver le bouton pour changer de caméra. J'ai aussi remarqué que le flash ne fonctionne plus aussi.

Merci d'avance pour vos piste je vous souhaite une agréable journée !
    • Par Lex92
      Bonjour à tous.
      Possesseur du S9 depuis sa sortie, je me rends compte de plus en plus que j'ai une connectivité assez bancale avec ce téléphone, que ce soit avec le réseau 3G/4G ou le Wifi.
      En effet pour le réseau data, un collegue qui a le même forfait que moi (Orange) et un téléphone différent (One Plus 5T) a l'air d'avoir une bien meilleur accroche du réseau data a partir d'un même endroit. J'ai souvent pour ma part des soucis d'accroche réseau (d'ailleurs c'est le cas au moment même ou j'écrit ce message ou je ne vois pas apparaitre l'icone H+ ou 4G du réseau).
      Pareil quand je suis chez moi avec le WiFi, celui ci déconne assez régulièrement, je le vois particulierement lorsque je joue a un jeu sur mon mobile qui nécessite une connexion sans faille, il m'arrive régulièrement de perdre une partie parce que d'un coup ma connexion WiFi devient capricieuse et je vois les autres joueurs se téléporter a droite a gauche comme c'est le cas quand on lag sur un jeu en ligne.
      Ma question est donc la suivante: suis je un cas isolé ou est ce avéré que ce téléphone a des soucis de connexion?
    • Par jrmewam
      Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je constate depuis un moment que la partie basse de mon écran est plus sombre que le reste, comme un défaut de luminosité. Un envoi au SAV n'a rien changé, les bonhommes s'étant contenté de réinitialiser la bête...
      Pas évident à faire ressortir puisque ça n'apparait pas avec une capture d'écran. C'est surtout visible sur un écran sombre, par exemple en regardant un film. Sur un écran blanc ça se devine un peu. J'ai fait de mon mieux pour prendre une photo qui puisse permettre de voir le problème, mais c'est pas évident.
      Et en plus, y'a plus de célibataires dans mon coin
      Bref, je doute que ça parle à l'un d'entre vous et qu'il existe une solution, mais je jette tout de même une bouteille à la mer, sait-on jamais!
      Si vous pensez pouvoir m'aider n'hésitez pas, un grand merci!

Wam

• Par Marnan
      Bonsoir à tous , 

Je sollicite votre aide pour ma tablette Archos 101e neon, ayant voulu l'allumer, 
      celle-ci est restée bloquée sur un écran noir. 
      Je l'ai éteins et rallumée plusieurs fois, rien ne change. J'ai même fait reset idem. J'ai également été sur le Boot mode mais elle se bloque lorsque je choisis le mode recovery et ne va pas plus loin puis ça recommence. Sur le pc, elle est reconnu en tant que périphérique du nom de MT65XX Preloader.
      Je suis à cour de solution.

Merci de votre aide
    • Par Fredericvw18
      Bonjour à tous,

Je possède depuis 2 mois un Huawei P10 LITE. Depuis le début, je constatais des problèmes de GPS (imprécis, ne trouve pas ma localisation avec données mobile + GPS).
      De plus, l'historique de ma position google n'a jamais fonctionné. Même lorsque j'utilise google maps comme GPS, les positions ne sont pas enregistrées, contrairement à mon samsung galaxy A3!
      Aprés contact du SAV HUAWEI, on m'a demandé d'envoyer le téléphone chez SBE pour réparation.
      SBE a changé la coque et effectué une mise à jour fin septembre. J'imagine que l'antenne GPS doit être dans la coque?
      Or, aprés plusieurs essai, l'historique des positions google ne fonctionne toujours pas. Huawei n'a pas pu me dire pourquoi SBE avait changé la coque et me demande d'envoyer une deuxième fois mon téléphone en SAV...
      Le conseiller ma néanmoins indiqué que HUAWEI changeait de sous traitant SAV qui serait désormais C.E.A.T. Electronique;
      Au vu des rayures sur le téléphone aprés le retour SAV, je suis content que SBE ne soit plus le sous-traitant.
      Néanmoins, le conseiller m'a précisé que CEAT n'était pas pret à effectuer les réparations (pas de formation des techniciens et pas de pièces détachés).
      Il m'a donc conseillé de différer la réparation en fin d'année!!
      Je lance donc un appel à HUAWEI pour identifier rapidement le problème et à me proposer une solution...

En vous remerciant pour vos réponses