Aller au contenu

[résolu] bloqué sur le logo MI, mi max 2 au bootloader bloqué


joueur

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un mi max 2 bloqué sur le logo MI après l'utilisation de xiaomitool. on m'a conseillé l’utilisation de ce tool suite à l'erreur 86006 pour attacher le compte au téléphone afin de débloquer le bootloader. l'idée c’était d’installer une rom global dev, ce qui devait résoudre le problème. résultat, le phone est bloqué depuis au moins une demi heure sur le logo. j'ai essyé le wipe all data, redémarrer, etc, rien.

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool, ca a marché 👍en passant par xiaomitool (hé oui, lol) j'ai testé le mode FastFlash, avec le phone branché en Mi assistant (LED), il m'a proposé le choix entre plusieurs roms, j'ai choisi Global dev en premier et en second choix, puis c'est parti. Le tool a mis au moins 30 minutes à travailler puis le téléphone a redémarré, youppi!!!!Trop génial!

J'ai  tout de suite testé de lier mon compte pour débloquer le bootloader, yessss! pas de message d'erreur. Puis Miflash Unlock , ca marche, il me dit de recommencer dans  72 heures.
La rom que Xiaomitool m'a installé c'est la Miui Global 7.12.21 Béta. Voilà, si ca peut en aider d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour

moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi

 

pouvez vous m'aider? je suis vraiment degouté de tout ce que jai perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...