Sign in to follow this  
joueur

[résolu] bloqué sur le logo MI, mi max 2 au bootloader bloqué

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un mi max 2 bloqué sur le logo MI après l'utilisation de xiaomitool. on m'a conseillé l’utilisation de ce tool suite à l'erreur 86006 pour attacher le compte au téléphone afin de débloquer le bootloader. l'idée c’était d’installer une rom global dev, ce qui devait résoudre le problème. résultat, le phone est bloqué depuis au moins une demi heure sur le logo. j'ai essyé le wipe all data, redémarrer, etc, rien.

Edited by joueur

Ok, c'est cool, ca a marché 👍en passant par xiaomitool (hé oui, lol) j'ai testé le mode FastFlash, avec le phone branché en Mi assistant (LED), il m'a proposé le choix entre plusieurs roms, j'ai choisi Global dev en premier et en second choix, puis c'est parti. Le tool a mis au moins 30 minutes à travailler puis le téléphone a redémarré, youppi!!!!Trop génial!

J'ai  tout de suite testé de lier mon compte pour débloquer le bootloader, yessss! pas de message d'erreur. Puis Miflash Unlock , ca marche, il me dit de recommencer dans  72 heures.
La rom que Xiaomitool m'a installé c'est la Miui Global 7.12.21 Béta. Voilà, si ca peut en aider d'autres.