Aller au contenu

Problème de paramètres sur s8+


gorsee

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai que vous m'aider a savoir ce qui cloche avec mon s8+ importé des états unis.

En effet ils manquent des paramètre sur mon s8+:

▪il n'y pas de point d'accès mobile pour le partage de connexion (parametre>connexion>point accès mobile).

▪ il n'y pas aussi les paramètres SMS pour avoir les accusé de réception et autre (message>paramètres>plus de paramètre>sms) ce champ es totalement vide.

▪ il n'y a pas non plus le transferts d'appel ou les restriction d'appel (appel>paramètre>plus de paramètres).

Voilà je ne sais pas ce [color=red]ki[/color] cloche avec mon smartphone et je vous rappel aussi que jai la dernière mise a jour mais tjr rien. Alor si vous avez une idée elle sera la bienvenue

Merci pour votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Il est possible que ces champs soit vide car tu à mis une puce  d'opérateur Français hors ces la version américaine du s8 que tu possédé avec  un snapdragon qui te bride ces fonctions car il  ne reconnais pas une puce d'opérateurs américain. 

 

D'ailleurs ces la seul explication possible. 

 

Car les américains aussi ont point  d'accès mobile sur leur smartphone. 

 

Peut tu  le rendre et prendre la version exynos (version vendus en france)??? 

 

Car sur la version française du s8 tu  a ces options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Il est possible que ces champs soit vide car tu à mis une puce  d'opérateur Français hors ces la version américaine du s8 que tu possédé avec  un snapdragon qui te bride ces fonctions car il  ne reconnais pas une puce d'opérateurs américain. 

 

D'ailleurs ces la seul explication possible. 

 

Car les américains aussi ont point  d'accès mobile sur leur smartphone. 

 

Peut tu  le rendre et prendre la version exynos (version vendus en france)??? 

 

Car sur la version française du s8 tu  a ces options. 

Peut etre vous avez raison, le problème g pe pa le rendre. Mais maintenant que j'y pense pourquoi le point d'accès mobile n'apparaît pa kon je ve partager mn propre wifi. Car le partage fonctionne aussi bien sur les reseaux mobiles et aussi sur le wifi n'est ce pas?

 

Modifié par gorsee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...