Aller au contenu

Honor 9, Bêta Emui 8.0 ! Retours et Avis !


Recommended Posts

En tout cas depuis cette mise à jour je ressens quand même de plus en plus la version finale ^^
Ils ont même rajouter le " Game Suite ", c'est top

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Was ist das Game suite?

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais garder le View 10, mais au vu des performances etc.. du Honor 9 sous Emui 8 je vais me rétracter lol

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Stp. Peux-tu me donner tes numéros de version de Hicare et de Fichiers ? Merci

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit bilan après 1,5 mois de bêta test :

- Pas de beug relevé

- Meilleures performances générales du téléphone que sous EMUI 5.1

- Meilleure autonomie (globalement environ 1,5 jours de moyenne avec environ 3,5 heures de SOT)

- Pas d'évolution majeure visible entre les interfaces EMUI 5.1 et EMUI 8 Bêta. Quelques peites choses intéressantes tout de même (à lire ICI)

Évidemment, tout ceci est interprété de ma propre utilisation du téléphone (ex. pas de jeu)

 

Seul bémol de mon point de vue, l'architecture des paramètres qui est se rapproche de celle d'EMUI 4. Perso je préférait celle d'EMUI 5.

180131011313711271.jpg

180131011314213512.jpg

180131011314136663.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 1,5 mois de bêta test :
- Pas de beug relevé
- Meilleures performances générales du téléphone que sous EMUI 5.1
- Meilleure autonomie (globalement environ 1,5 jours de moyenne avec environ 3,5 heures de SOT)
- Pas d'évolution majeure visible entre les interfaces EMUI 5.1 et EMUI 8 Bêta. Quelques peites choses intéressantes tout de même (à lire ICI)
Évidemment, tout ceci est interprété de ma propre utilisation du téléphone (ex. pas de jeu)
 
Seul bémol de mon point de vue, l'architecture des paramètres qui est se rapproche de celle d'EMUI 4. Perso je préférait celle d'EMUI 5.
180131011313711271.jpg
180131011314213512.jpg
180131011314136663.jpg
Merci pour ton retour très complet sur la bêta. Surtout concernant l'optimisation de la batterie !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...