Jump to content
Sign in to follow this  
HeavenPops

Verre trempé Xperia X

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un aurait trouvé une protection en verre trempé qui couvre tout l'écran du Xperia X ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'en avais vu sur Amazon, mais pour moi ce n'est pas franchement utile vu la solidité des écrans actuels...

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acheter un Xpéria X et en effet, le modèle de protection en verre trempé que j'ai trouvé le plus naturellement sur A..n (honte à moi :)) est plus petit que l'écran, je l'ai renvoyé. Un revendeur de ville, très gentil mais n'ayant pas ce qu'il me faut m'a conseillé de chercher un modèle "intégral". Sauf que ça fait une heure que je galère et je ne trouve pas. Donc deux questions :

* est-ce que vous êtes d'accord avec Sébi11 et je peux dormir tranquille sans verre trempé ?

* sinon, avez-vous une idée (mon modèle est le F5121) ?

Merci beaucoup.

Clémentine

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Salia
      En émission ou réception d'appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas. Pour avec le.meme appareil j'écoute la musique et autres éléments audio? Help
    • By Nostradamus
      Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un smartphone (toute gamme confondue ) à, au minimum, deux caméras arrières de qualité variable. 
      Je me posais donc une question. Est-il pertinent aujourd'hui d'acheter un objectif pour smartphone (Ultra grand angle/macro téléobjectif par exemple ) ? La qualité finale de la photo sera t'elle meilleure (ou moins bonne) avec un objectif sur la caméra principale en comparaison de la caméra dédié ?

Merci d'avance !
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By snoopy38
      Bonjour,

J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?

Cordialement.
    • By ZAZA2912
      Bonjour,
      Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?
      On me demande de payer pour activer l'application kingbeats voice sur un appareil kingbeats.
      Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze
  • Create New...