Aller au contenu

Bugs suite à une mise à jour


Recommended Posts

Bonjour, (et meilleurs vœux pour cette nouvelle année)

Je ne pense pas que le sujet existe, mais si c'est le cas merci à un modérateur de faire le nécessaire.

Voilà mon problème :

depuis une mise à jour OTA, ayant indiquée à la fin de l'installation le message suivant :

Nouvelle version du systeme : NRD90M.WW_Phone-14.2020.1711.83-20171220.


Plusieurs Bugs majeurs, et très gênant sont arrivés :

- Plus aucune indication dans la barre de notification en haut à gauche.
- Touche du milieu "Home" et celle de droite "multitâches" inactives (mais vibre lorsqu'on les touches).
- Plus de téléchargement Google Play possible (ni aucun téléchargement d'ailleurs).
- Lorsque l'on fait glisser la barre de taches du haut vers le bas les raccourcis d'application ne fonctionne pas, sauf La lampe LED torche, et l'optimisation de la RAM.
- Lors du branchement du tel en USB sur un PC, celui ci est détecté, mais impossible de consulté la mémoire interne, ou même la carte Micro SD, (comme c'était possible auparavant).
... J'en oubli peut être ...

Quelqu'un aurait il une petite idée pour pouvoir ne serais ce que récupéré mes données (photos, vidéos, SMS, etc...) sans à avoir à faire une réinitialisation ?

J'ai essayer une manipulation d'un tuto permettant de faire un root, mais sans accès Tel <=> PC en USB, je ne veux pas aller plus loin dans les manipulations de peur de brick le tél.

Merci d'avance pour l'aide que l'un ( ou plusieurs ;-) ) d'entre vous pourra (pourront) m'apporter.

@+

Modifié par Séboune Duvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...