Aller au contenu

perte du reseau dès que le redmi se met en veille


juliagoa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce telephone (voir ma signature)

Pendant 3 jours tout était OK, mais depuis hier suite a une mise a jour auto du system MIUI (enfin je pense), j ai une perte de la fonction DONNEES dès que le redmi se met en veille

Je suis obligee d'appuyer sur MODE AVION  et revenir ensuite sur DONNEES pour reactiver la connexion mais des que ca se remet en veille, paf plus rien

J ai tripote le menu pour AUGMENTER L'UTILISATION DES DONNEES, sans résultats et ce dernier me dit que j ai consomme 19.25 GO alors que sur mon compte RED SFR j'en suis a 509 MO sur les 30 GO disponibles

En WIFI pas de problèmes

 

J' ai redemarre le telephone

J'ai ouvert la trappe a SIM

J'ai bien coche le curseur dans RESEAUX MOBILES

 

 

 

HEEEEEEEELP, AU SECOUUUUUUUUUURS

Je ferai plein de bisous et une socca  à mon sauveur

 

Merci d'avance,

Julia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Je n'ai aucune réponse à donner malheureusement.

Sur mes 3 note 4, un seul à accepter de faire la dernière maj et depuis plus de 4g. Je dirai plutôt, coupures incéssantes. A chaque fois, je dois faire une recherche de réseau. Les deux refusant de faire cette maj (et tant mieux), ne rencontrent pas ce souci. Les 3 sont configurés de la même façon et avec le même fournisseur.

Je dois me pencher sur ce cas dans la semaine. Je reviendrai donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 12/01/2018 à 16:13, juliagoa a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ce telephone (voir ma signature)

Pendant 3 jours tout était OK, mais depuis hier suite a une mise a jour auto du system MIUI (enfin je pense), j ai une perte de la fonction DONNEES dès que le redmi se met en veille

Je suis obligee d'appuyer sur MODE AVION  et revenir ensuite sur DONNEES pour reactiver la connexion mais des que ca se remet en veille, paf plus rien

J ai tripote le menu pour AUGMENTER L'UTILISATION DES DONNEES, sans résultats et ce dernier me dit que j ai consomme 19.25 GO alors que sur mon compte RED SFR j'en suis a 509 MO sur les 30 GO disponibles

En WIFI pas de problèmes

 

J' ai redemarre le telephone

J'ai ouvert la trappe a SIM

J'ai bien coche le curseur dans RESEAUX MOBILES

 

 

 

HEEEEEEEELP, AU SECOUUUUUUUUUURS

Je ferai plein de bisous et une socca  à mon sauveur

 

Merci d'avance,

Julia

 

Bonjour,

J'ai un redmi note 5 et je rencontre exactement le même problème.

Je suis chez Bouygues.

Avez-vous résolu le problème ?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...