Jump to content
Tortega

Maj Android 8.0

Recommended Posts

Quelle version as-tu reçu?

La .361 ou .362 ? 

J'ai reçu la .361 via HiCare depuis une quinzaine de jours, elle fonctionne très bien !

Ok. Merci ! Sur XDA, certains reçoivent la 362.

Pour ma part, j'ai du réinitialiser mon mate 9 après la mise à jour et depuis c'est un avion de chasse 😝.

Étrangement, depuis cette mise à jour emui 8.0.0 (361) sur mate 9, le détecteur d empreinte ne fonctionne plus de manière fiable qui pour ma part était un des points forts des mate 8 et 9 que j ai eu en ma possession

Edited by phoenix21

Téléphone nu ou sous opérateur ? Perso' le mien est nu.

Je n'ai rien fait de spécial, elle s'est affichée toute seule en notification. Sinon teste en allant dans Paramètres=>Système=>Mise à jour du système pour voir si ça te trouve quelque chose.

Bonjour 

Quelle version as tu reçu ?

Peux tu faire une capture d'écran ?

Merci !

Edited by manu22
Orthographe...

Merci pour les captures ! Toujours avec la .361 reçue via Hicare, tout fonctionne bien 😊.

Bonjour

.363 recue à l'instant en OTA. 😉

Screenshot_20180207-125342.jpg

Screenshot_20180207-132713.jpg

Edited by manu22

Bonsoir 

MHA-L29 8.0.0.364(C432) en cours de telechargement  ! Patch de sécurité google :).

Mise à jour reçue il y a deux jours.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Et bien !!! Le Mate 9 vit encore !!! Je viens de recevoir les mises à jour de sécurité du mois de mars.

Le 12/04/2018 à 14:10, rastaman971 a dit :

Et bien !!! Le Mate 9 vit encore !!! Je viens de recevoir les mises à jour de sécurité du mois de mars.

Idem, j'espère qu'il vivra encore longtemps !

Ce téléphone est un tank. Il est déjà tombé dans toutes les positions. La coque Ringke fusion qui l'équipe fait vraiment du bon boulot. Le téléphone va avoir un an et je n'ai pas une seule rayure.
Il commence à ramer en revanche quand j'utilise la recherche universelle de Huawei. D'une manière générale, le launcher de Huawei devient lent depuis quelques temps. Mais j'en suis toujours aussi content.

Mise à jour .368 reçue. Elle apporte les mises à jour de sécurité du mois de mai, la reconnaissance faciale ainsi que le store d'application de Huawei. C'est pas mal pour un téléphone sorti en octobre 2016.

Le mien a eu un an le mois dernier mais j'utilise un Mate 9 depuis janvier 2017. Pour le moment, Huawei a tenu sa promesse : le téléphone est toujours aussi fluide. Il n'y a que la recherche universelle qui fait des siennes de temps en temps mais sinon, le téléphone fonctionne comme au premier jour.

Du coup, on est encore reparti pour trois mois.

Il y a 6 heures, rastaman971 a dit :

Mise à jour .368 reçue. Elle apporte les mises à jour de sécurité du mois de mai, la reconnaissance faciale ainsi que le store d'application de Huawei. C'est pas mal pour un téléphone sorti en octobre 2016.

Le mien a eu un an le mois dernier mais j'utilise un Mate 9 depuis janvier 2017. Pour le moment, Huawei a tenu sa promesse : le téléphone est toujours aussi fluide. Il n'y a que la recherche universelle qui fait des siennes de temps en temps mais sinon, le téléphone fonctionne comme au premier jour.

Du coup, on est encore reparti pour trois mois.

Bonjour,

merci pour ton retour, la 368 m'est proposée depuis aujourd'hui, je suis en 366.

quel opérateur utilises-tu? as-tu toujours la 4G+? je pose la question car je suis chez SFR RED.

étant donné que les P20 PRO et MATE 10 PRO n'ont plus la 4G+ depuis la dernière mise à jour pour les clients SFR (la 4G+ fonctionne toujours avec des sim ORANGE et BOUYGUES), j'hésite à faire cette mise à jour 368.

merci.

Je suis chez Orange et je l'ai toujours