Jump to content
DARLAIVE

Brick Archos 101e Neon

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai malheureusement brické ma tablette Archos 101e Neon suite à un mauvais flashage.
Elle ne démarre plus, plus de logo de rechargement de la batterie aussi.
Quand je maintiens le bouton Vol + et Power j'arrive encore à accéder au "boot menu" pour choisir Recovery, Fastboot ou Normal boot, mais évidemment, rien ne fonctionne.
Quand je la branche au PC, rien de détecter (parfois Périphérique USB non reconnu mais il suffit de Reset la tablette pour que ça disparaisse).
Quand je fait Vol +/- et Power, elle est bien reconnu par le PC.
J'ai tenter de la reflasher avec SP Flash Tool (dernière version), et la ROM disponible sur needrom, mais je me heurte à l'erreur 4032 Enable DRAM Failed et je n'arrive pas à reflasher ma tablette.
J'ai déjà essayer plusieurs manipulations vu sur Google et YouTube pour résoudre l'erreur 4032 mais sans succès malheureusement.
Je ne pense pas qu'elle sois irréparable, une fois l'erreur 4032 résolue, elle devrait de nouveau pouvoir être flasher sans soucis je pense.
Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens peux être trop mais bon j'ai une partie de ton problème qui peut être résolu ! Possible que tu es résolu le souci mais si ça n'est pas le cas alors voilà l'erreur 4032 est dû au faite que le flash que tu as pris pour ton archos 101e neon n'est pas la bonne car c'est une version d'android antérieur à celle que tu es censé avoir. J'avais eu le même souci que toi sur la même tablette que la tienne. Donc voilà pour ce problème, quand à l'autre je voudrais te demander si tu n'aurais pas la version d'android 6.0 (marshmallow) ou + pour l'archos 101e neon car je galère à la trouver.

En te remerciant d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By varaland
      Bonjour à tous,
       
      J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, que j'étais prêt à retourner puisque confinement oblige, il n'a été utilisé qu'en wifi pendant presque une semaine et ne donnait pas satisfaction (déconnexion, ralentissement, plantage etc...).
       
      Surprise, à l'extérieur en 4G tout va bien... Fluide, rapide, satisfaisant.
       
      Selon un ami, qui a renoncé à le commander c'est un problème connu sur ce téléphone...
       
      Avez-vous des témoignages ? Solutions ? Autres ?
       
      Merci de vos retours, bonne journée.
    • By yanisl
      bonjour j'ai eu ce honor 9x lite il y a 4 jours et il commence a buger , il m'affiche "carte sim non insérée" donc je le redémarre sauf que ça fait deux heures que il affiche un écran bleu avec écrit "HONOR" pendant 7 secondes et un écran noir pendant 7 secondes aussi , pourtant j 'ai tout essayer reboot le téléphone avec les boutons , le charger , enlever la carte sim , etc..
      je vous en prie aidez moi merci bonne journée
    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
×
×
  • Create New...