Aller au contenu

Débit WiFi faible


Recommended Posts

Bonjour la communauté. 

 

Je rencontre des problèmes de débit en utilisant le WiFi. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
À priori t'es le seul à l'avoir...  
Sinon question que se pose tout le monde... T'as la 4G+?
J'avoue la fibre en France c'est rare cela relève du miracle ! Même en île de France. Je n'y comprends rien

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le ‎06‎/‎02‎/‎2018 à 17:56, Ultrix a dit :

Difficile à dire. L'électronicien en moi aurait tendance à répondre matériel, mais comme tout le filtrage sur ces appareils est numérique et donc programmable, ça peut être aussi logiciel.

Peux pas dire mieux...

Pas de soucis avec les deux que je possède.

J'ai comparé également avec un Note 8 et un S8+ que je possède également et la vitesse est identique....

J'ai également testé avec ou sans BT c'est identique. c'est très rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/01/2018 à 22:20, boober05 a dit :

Bonjour la communauté. 

 

Je rencontre des problèmes de débit en utilisant le WiFi. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

 

 

Je rencontre aussi des problèmes de débit WiFi, quand j'ai le Bluetooth activé c'est catastrophique et sans le Bluetooth c'est moins pire mais encore très loin du débit souhaité. Pourquoi ces soucis avec le WiFi? Je suis dégouté le téléphone à 2 jours et j'ai un souci énorme comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 18:05, Largo69 a dit :

Pas de soucis avec les deux que je possède.

J'ai comparé également avec un Note 8 et un S8+ que je possède également et la vitesse est identique....

J'ai également testé avec ou sans BT c'est identique. c'est très rapide....

Moi j'ai le même problème de WIFI avec nPerf je tourne entre 6 et 18Mb/s de débit en réception avec et sans le Bluetooth et en réception 4G je tourne à 50Mb/s. Pourquoi j'ai cette différence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 22:20, boober05 a dit :

Bonjour la communauté. 

 

Je rencontre des problèmes de débit en utilisant le WiFi. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

 

 

Bonjour, moi j'ai un peu le même souci, il m'est impossible d'écouter de la musique via une enceinte Bluetooth et en même temps de jouer à un jeu qui requière une connection Wi-Fi, le jeu ne fonctionne pas. Comment palier à ce problème ? Le smartphone a 4 jours, est ce qu'une reinitialisation des paramètres pourrait changer la donne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...