Aller au contenu

Oxygen OS 5.0.2 Oreo Stable


Mimi87

Recommended Posts

On a des pastilles de couleurs qui apparaissent, mais sans chiffre à l'intérieur.

C'est bizarre, j'ai en même une sur l'icône du Play Store alors que je n'ai aucune mise à jour à faire... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais boaf, mais je crois bien que c'était déjà le cas avant.

 

Par contre, si quelqu'un trouvait comment ne plus afficher les notifications "Système Android : ... s'affiche sur autres applis"

Alors là, je suis preneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zebulon a dit :

Mouais boaf, mais je crois bien que c'était déjà le cas avant.

 

Par contre, si quelqu'un trouvait comment ne plus afficher les notifications "Système Android : ... s'affiche sur autres applis"

Alors là, je suis preneur...

 

Je vois pas de laquelle tu parles, mais quand tu as une notif, tu la fait glisser vers la droite et tu as la roue de réglage normalement.

Là tu peux la désactiver. Après pour système android, tu peux accéder à un menu encore plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, abdellahdu88 a dit :

Lorsque la notification s'affiche. Tu appui de manière prolongé sur la notification et ensuite tu désactive.
Il me semble que ça marche...

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

 

il y a 15 minutes, Kéno40 a dit :

Je vois pas de laquelle tu parles, mais quand tu as une notif, tu la fait glisser vers la droite et tu as la roue de réglage normalement.

Là tu peux la désactiver. Après pour système android, tu peux accéder à un menu encore plus détaillé.

 

Vous parlez de la même chose ;)

Mais ça ne désactive pas les notifications mais le fait que les applications en question sont affichées sur les autres et je ne suis pas certain qu'il faille désactiver cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas parce que dans le  2eme sous menu, tu peux choisir quelles notifs système afficher ou pas. On ne peut pas (il ne faut pas) toutes les désactiver.

Sinon, tu pourras plus passer en mode stockage USB par ex.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas parce que dans le  2eme sous menu, tu peux choisir quelles notifs système afficher ou pas. On ne peut pas (il ne faut pas) toutes les désactiver.
Sinon, tu pourras plus passer en mode stockage USB par ex.


C'est vrai qu'il y a un sous menu et après tu peux choisir quelle notification tu veux recevoir ou pas.

Par contre j'ai pas compris de quoi tu parles pour les superpositions d'application
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé.

En fait quand on appuis longtemps sur la notification, il est possible de la désactiver.

J'avais mal lu et je pensais que ça désactivais la superposition de l'application.

Si j'ai le temps, je vais essayer de vous mettre un image.

Edit : 

 

Screenshot_20180201-160533.jpg

Screenshot_20180201-160542.jpg

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tu vas regretter de ne pas l'avoir fait .:P

 

Plus sérieusement, pas de soucis pour moi pour le moment et je te conseille vraiment de la faire, ne serait-ce que pour avoir Oreo et la corrections des bugs et autres failles de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé.
En fait quand on appuis longtemps sur la notification, il est possible de la désactiver.
J'avais mal lu et je pensais que ça désactivais la superposition de l'application.
Si j'ai le temps, je vais essayer de vous mettre un image.
Edit : 
 
Screenshot_20180201-160533.thumb.jpg.9fa4b8308f9c4539713e6f0eae38d0fb.jpg
Screenshot_20180201-160542.thumb.jpg.e8a558a3cdd40f847e7c99bb887d87a1.jpg


Ah oui d'accord. Je n'ai pas d'application qui utilise ce genre de fonctionnalité. Mais oui normalement tu peux simplement retirer la notification et pas la fonctionnalité de superposition.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant root, c'est la full rom que j'ai téléchargé, donc sans me rendre compte que pour la seule MAJ c'était 39Mo .

 

Juste pour dire que c'est effectivement une maj mineure. Améliorations de stabilité, corrections de bugs,et 2 ou 3 apports visuels ici et là. Psychologiquement, les gens aiment bien quand l'oeil en a aussi pour son argent, même sans réelle nécessité.

 

En réalité, les choses changent effectivement. Et il faut quand même saluer OnePlus pour ces Maj fréquentes.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réflexion concernait plus les maj en général que la 5.0.3 spécifiquement. 

 

Chez moi c'est vite vu: Je ne me sers ni du launcher,  ni de la galerie, ni du gestionnaire de fichiers, ni de la météo. C'est désactivé ou désinstallé. Donc...

 

 

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...