Aller au contenu

Mise à jour Oreo


JLL

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué aussi un changement dans la gestion de l'alimentation : à 15 %, lorsqu'il faut recharger, les données cellulaires, le WiFI et l'écran ne se coupent pas, on peut régler beaucoup plus finement, c'est sans doute pour ça que ma batterie avait un décalage de 20 % entre les 2 mises à jour Oreo (B2 et B3) : il y a sans doute eu une modification de l'étalonnage.

Sinon, je suis toujours aussi content de Oreo, surtout l'aspect très proche d'Android Stock.

Modifié par nykkz
Faute de frappe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir,
J'ai remarqué aussi un changement dans la gestion de l'alimentation : à 15 %, lorsqu'il faut recharger, les données cellulaires, le WiFI et l'écran ne se coupent pas, on peut régler beaucoup plus finement, c'est sans doute pour ça que ma batterie avait un décalage de 20 % entre les 2 mises à jour Ornai (B2 et B3) : il y a sans doute eu une modification de l'étalonnage.
Sinon, je suis toujours aussi content de Oreo, surtout l'aspect très proche d'Android Stock.


Idem satisfaite. Il a fallu quelques jours pour que la batterie s'adapte, au début cela surprend car la batterie descend très rapidement.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les amis.

 

Je n'avais pas très envie de passer à Oreo... je suis assez réticent sur les mises à jour qui apporte souvent des bugs là où on est habitué à utiliser son tel sans gros souci.

Ceci dit, comme SFR a décidé de mettre fin à son service Femto, il me faudra passer par les appels via WiFi pour avoir du réseau chez moi.

Le problème c'est qu'en 7.1.1 il n'y a pas de VoWiFi.

Me voilà donc à rechercher la mise à jour Oreo. Je suis donc en 7.1.1. Modèle A2017GV1.2.0B08

 

Aucune mise à jour via le téléphone. On me dit que je suis à jour.

Je suis donc allé ici: https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=018CA84820E74A69B04A3D2BFCF6AC7E mais je suis perdu sur la version à télécharger........

 

Un peu d'aide ne serait pas de refus......

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous.

Vue l'ancienneté du sujet, j'espère avoir une réponse à mon problème.

N'ayant toujours pas reçu de mise à jour (B and You) vers Oréo et mifavor 5.2 , j'ai téléchargé le fichier zip trouvé en lien dans une des pages précédentes.

J'ai supprimé mon compte Google de mon ZTE, retiré la carte sim, rechargé à 96% et lorsque que je lance la mise à jour via la sd, j'ai un code d'erreur (voir photo jointe)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

P_20190811_150251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 16:46, Ultrix a dit :

Je dirais problème de téléchargement, il a l'air tronqué... essaye de le re-télécharger.

J'ai téléchargé le fichier puis renommé update.zip.

J'ai également téléchargé à nouveau le fichier sans le renommer. 

Dans les 2 cas j'ai ce message d'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... visiblement, tu n'as pas pris la peine de télécharger et lire la notice d'installation en PDF (3eme lien sur la page) alors je l'ai fait pour toi...

Elle dit :

Citation

 

download the upgrade package (update.zip) that matches your phone model. If the downloaded package is not update.zip, unzip the package to obtain update.zip.


 

Ce qui signifie : extraire update.zip du zip téléchargé. Autrement dit : il y a un zip dans le zip ! Il n'est dit nulle part qu'il faut se contenter de renommer le fichier téléchargé.

Preuve à l'appui, 1.93GB de téléchargement plus tard (heureusement que c'est rapide) :

image.png.971dd6f2986752056889a30c337563e4.png

CQFD... la prochaine fois prends le temps de lire les PDF... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Hmmmm... visiblement, tu n'as pas pris la peine de télécharger et lire la notice d'installation en PDF (3eme lien sur la page) alors je l'ai fait pour toi...

Elle dit :

Ce qui signifie : extraire update.zip du zip téléchargé. Autrement dit : il y a un zip dans le zip ! Il n'est dit nulle part qu'il faut se contenter de renommer le fichier téléchargé.

Preuve à l'appui, 1.93GB de téléchargement plus tard (heureusement que c'est rapide) :

image.png.971dd6f2986752056889a30c337563e4.png

CQFD... la prochaine fois prends le temps de lire les PDF... <_<

Merci beaucoup pour ton aide, je n'avais pas vu qu'il y avait une notice d'utilisation, sinon je l'aurais lue, tu penses bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, dis-nous si ton upgrade a marché ou pas.

Une petite remarque dans l'utilisation du forum : quand tu réponds au dernier message d'un fil, il est inutile et nuisible à la lisibilité du forum de le citer en entier. Utilise la fenêtre de saisie en bas de page (comme je le fais là) au lieu de cliquer sur "Citer". Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis chez La poste Mobile / Orange (donc 2 cartes SIM) et en installant la B04 ou B03 : https://forum.xda-developers.com/axon-7/development/rom-slm8-t3947376

Je ne peux pas envoyer de MMS sinon cette ROM après installation me convient

Est-ce que cette ROM stock fonctionne pour l'envoi des MMS ?

Qq l'a déjà rooté facilement avec EDL tool : https://forum.xda-developers.com/axon-7/development/axon-7-edl-tool-flash-backup-restore-t3750759 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Auriez vous une estimation du temps nécessaire pour réaliser cette MàJ ? C'est à dire avec toute la réinstalle des applis, des synchro, etc... ?

De plus, estimez vous que c'est un vrai progrès par rapport à la V7.1.1, qui tourne relativement bien je trouve.

Ce qui me pousserai à faire cette MàJ c'est que j'espère forcement un gain.

Le mien capte très mal le réseau Bouygues (surtout au Taf où je me trouve quasiment tous les jours ). Et le Fix GPS est également laborieux régulièrement.

Niveau batterie, je dure à peine la journée.

Alors selon vous : Indispensable ou pas nécessaire ?

 

Merci.

 

 

Modifié par fredondem
Addon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je posséde une ZTE AXON 7, j'ai télécharger android 8 oreo pour ma mettre a a jour, par contre il fallait déconnecter mon compte google pour l'nstaller. Tout c'est passé à merveille mais quand je démarre mon telephone j'arrive plus à me connecter sur le compte google, lil y a toujours un message , un problème s'est produit lors de connexion à play google.com et pourtant je suis connecté en wifi. Donc je peux rien faire sans mon compte googe, j'arrive pas à rentrer dans google play store. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...