Aller au contenu

Mise à jour Oreo


JLL

Recommended Posts

Apparemment les possesseurs du A2017 (chinois) ont reçus la mise à jour pour Oreo en 8.0 avec Mifavor 5.2.

Ce qui voudrait bien dire que nous aurons droit à la mise à jour un peu plus tard.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le no de build pour ceux que ça intéresse.

Build ZTE_A2017V3.0.0B07

 

 

Changelog

 

1. Add desktop add shortcuts, more convenient;

2. Add a key picture-in-picture, rich video experience;

3.New negative one screen function, support global search, life service and news;

4 cloud folder to support social life, business office applications push;

5. New status bar discoloration shows the call status, front and back desk call interface to switch freely;

6. Contact smart group function, according to the region by company information automatically divided;

7 new text messages directly delete and set the read function, SMS notification direct reply, intelligent and quick;

8 eye pattern blue filter can be adjusted, caring eyes;

9. Time story title editor, record your mood;

10. New schedule guide function, step by step tips;

11. calculator history view, to help you remember;

12. Camera increase interest-screen snapshot feature, wonderful capture;

【More beautiful effect】

1. The new ZTE theme effect;

2. Contacts Avatar rounded cut, WYSIWYG;

3. List slide animation rebound;

4. new text editor visual effect

New round click effect

6 new set of modules arranged design;

7. Time story thumbnails render landscaping;

8. new video playback video effect;

Faster speed

1. Faster application startup speed

2. More optimized system resource management;

Shorter boot time

4. Shorter application installation time

5 more smooth operation of the protection;

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apparemment les choses se confirment. Un bêta testeur sur une rom officielle G annonce que la sortie serait pour le mois d'avril. Bon, c'est à prendre avec prudence....

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les choses se confirment. Un bêta testeur sur une rom officielle G annonce que la sortie serait pour le mois d'avril. Bon, c'est à prendre avec prudence....

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk


J'en trépigne d'impatience.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Je vais attendre un peu avant de l'installer si elle sort,.
Comme mon smartphone tourne vraiment nickel et que je n'ai pas de problème de batterie, je vais patienter jusqu'aux premiers retours, histoire d'éviter une déception.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. Il y a une Marshmallow B11 Rollback sur le site de ZTE. Mais après il faudra a nouveau revenir sous la dernière nougat qui va bien. En revanche j'irai peut-être la télécharger avant qu'elle disparaisse.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Bonjour,
Est-ce normal que mon ZTE Axon 7 n'ai toujours pas reçu de mise à jour Oreo ?
Comment procéder à la mise à jour ?
D'avance merci.
Bonjour
Si vous apprenez comment obtenir la mise à jour je suis preneuse. :)


Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ça y est elle est sortie.

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3861698&share_tid=3861698&share_fid=3793&share_type=t

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ


Bonjour
Désolée moi j'ai un peu de mal avec la façon de faire de zte, c'est possible de savoir où elle se trouve cette mise à jour ??

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, apparemment elle vient juste d'être signalée, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver via OTA. Et personne ne l'a encore uploadée sur un site. Un peu de patience va donc être nécessaire.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue en OTA, 1,93 Go, interface plus proche d'Android stock : 4 Go de moins sur la mémoire interne, au final, c'est dire combien l'OS a été allégé ! On peut supposer que les autres mises à jour auront lieu en OTA aussi, ne serait-ce que pour réactiver Google Daydream : autre avantage, aucune donnée n'est perdue.

L'application mail de ZTE fait son retour, l'application de SMS/MMS ressemble à Google Messages, et le téléphone gagne deux fonctionnalisés que j'attendais : le blocage de correspondants et la messagerie vocale visuelle directement dans l'application de base, qui ressemble à celle de Google (ça marche chez Orange, j'ai vérifié). On peut aussi activer "la voix HD et les paramètres avancés" pour les appels : seraient-ce la VoLTE et la VoWIFI ? À vérifier.

J'avais acheté ce smartphone sur la promesse qu'il serait mis à jour vers Oreo, ZTE a tenu parole, je suis toujours aussi satisfait de mon achat :)


 

Modifié par nykkz
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ installée, comme le dit nykkz on est très proche de l'Android stock... Comme j'utilise Nova ça amoindri les changements. On perd quelques paramètres de personnalisation mais rien de bien grave. Plus ennuyeux c'est la gestion de la carte sd à chaque redémarrage, le téléphone l'a considére à chaque fois comme une nouvelle... Poweramp n'aime pas trop ça car obligé de rescanner le dossier des musiques... Plus de gestion des couleurs de l'écran. Encore quelques bugs de traduction (j'aime bien le terme "gratuit" utilisé pour la traduction de "free" à propos du stockage dans l'explorateur...le mot "libre" est plus approprié). Au niveau de l'autonomie c'est la dégringolade, la batterie fond à une vitesse impressionnante... Peut-être qu' une bonne remise à 0 du tel pourrait y remédier ?
Comme signalé dans l'avertissement de l'installation, nous perdons la compatibilité Daydream. L'application Dolby fonctionne désormais avec Poweramp (le lecteur de base est toujours aussi... Basique). Pour l'instant cette MAJ m'apporte plus d'inconvénients que d'avantage... Point positif c'est la mise à jour de sécurité...
En espérant que ZTE va continuer à fournir des maj pour corriger ces défauts.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai eue aussi par OTA... Pour une fois que c'est fait correctement !
On récupère les applications Google des appels et contacts, perso j'utilisais celles de base avant et ça me convenait bien.
Quelques personnalisations perdues à remettre.
Mon téléphone n'affiche plus de 4G+ c'est pareil pour vous ???

La batterie fond, peut-être qu'il faut attendre quelques jours avant de faire une remise à zéro....

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je la ferais tout de suite, tant que c'est le week-end. Vous saurez au moins à quoi vous en tenir sur la validité des mises à jour apportées. De toute façon, après une mise à jour majeure, c'est fortement recommandé.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...