Aller au contenu

Mise à jour Oreo


JLL

Recommended Posts

Depuis la mise à jour Oreo je ne reçois plus les notifications des applis Outlook et M'y mail. Je ne suis pas avertie de l'arrivée d'un nouveau mail. J'ai pourtant les mêmes paramétrages de notifications que Textra ou WhatsApp. Une idée ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rencontre de problème avec les notifications ?
J'ai des souci pour les mails.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk


De mon côté, pas de souci de notification sur les applications pour lesquelles j'ai donné les droits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas aucun de mes mails ne répond aux notifications...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk


Bon j'ai retiré Outlook et MyMail, remplacés par Aquamail et là je reçois les notifications visuelles et sonores.

Allez comprendre

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Précision, la 4G+ est présente... Voir trop présente... Où que je sois le tel m'indique toujours que je suis en 4G+, jamais 4G 3G ou E... Impossible sur la zone que j'ai parcourue aujourd'hui...
Le support Daydream n'est pas de retour non plus...
Je pense revenir sur Nougat sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Précision, la 4G+ est présente... Voir trop présente... Où que je sois le tel m'indique toujours que je suis en 4G+, jamais 4G 3G ou E... Impossible sur la zone que j'ai parcourue aujourd'hui...
Le support Daydream n'est pas de retour non plus...
Je pense revenir sur Nougat sous peu...


C'est quand même curieux que le tel affiche 4G+ tout le temps.
Il doit y avoir un souci. Tu as redémarré le téléphone ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Mise à jour faite depuis la carte SD : j'ai retrouvé la 4G+, mais je n'ai pas pu tester son accroche encore. Par contre, chose étrange, je suis passé de 54 à 34 % de batterie entre les 2 mises à jour, juste après le redémarrage, alors que le téléphone était branché sur le Mac, bizarre ! La batterie était-elle mal étalonnée ? Sans doute, en tout cas, ça mérite d'y voir plus clair : à suivre…

Sinon, j'ai toujours le choix entre 4G/3G/2G dans les paramètres réseau, mais la 4G+ n'y figure pas, même si elle apparaît bien indiquée dans la barre de notifications : étrange toujours…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 13:40, Mylmic a dit :

Il y a donc des chances que les maj de ton tel soient dépendantes de cet opérateur italien.

Tu peux télécharger et installer la version B12 dispo ici (version Espagne) https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=1170789A90BA42E18B3364B80C7F5A26

Une fois cela fait tu devrais avoir la possibilité de migrer vers Oreo en OTA.

Sinon dans un des thread sur XDA il y a des liens vers des maj Oreo directement... mais comme ils ne sont pas sur des serveurs de ZTE, perso je suis pas fan...

Sinon attendre que :

- l'opérateur italien délivre la maj

- et/ou une nouvelle maj qui corrige les bugs

Dans les 2 cas rien n'est certain ! C'est déjà un miracle que l'on ait Oreo sur l'Axon 7 qui en est à sa 3ème version majeur d'Android (mes précédents Samsung soit disant HDG n'ont pas eu les mêmes égards sur les maj) en plus des déboires qu'ils ont eu avec les US...

Bonjour,

J'ai installé la version B12 version Espagne en suivant ta procédure. Merci cela a fonctionné. En revanche, pas de version Oreo proposée en OTA. Je suis chez Red by sfr. Comment puis-je faire pour la recevoir???? Certains l'ont reçue!!!!

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 10:12, Mylmic a dit :

MAJ installée, comme le dit nykkz on est très proche de l'Android stock... Comme j'utilise Nova ça amoindri les changements. On perd quelques paramètres de personnalisation mais rien de bien grave. Plus ennuyeux c'est la gestion de la carte sd à chaque redémarrage, le téléphone l'a considére à chaque fois comme une nouvelle... Poweramp n'aime pas trop ça car obligé de rescanner le dossier des musiques... Plus de gestion des couleurs de l'écran. Encore quelques bugs de traduction (j'aime bien le terme "gratuit" utilisé pour la traduction de "free" à propos du stockage dans l'explorateur...le mot "libre" est plus approprié). Au niveau de l'autonomie c'est la dégringolade, la batterie fond à une vitesse impressionnante... Peut-être qu' une bonne remise à 0 du tel pourrait y remédier ?
Comme signalé dans l'avertissement de l'installation, nous perdons la compatibilité Daydream. L'application Dolby fonctionne désormais avec Poweramp (le lecteur de base est toujours aussi... Basique). Pour l'instant cette MAJ m'apporte plus d'inconvénients que d'avantage... Point positif c'est la mise à jour de sécurité...
En espérant que ZTE va continuer à fournir des maj pour corriger ces défauts.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 

Bonjour,

Chez quel opérateur es-tu car moi je suis chez red by sfr et je n'ai toujours rien reçu!!! comment puis-je fire?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh, mais je ne pense pas que la diffusion de la maj Oreo dépende de lui.
Tu peux télécharger la maj à cette adresse https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=018CA84820E74A69B04A3D2BFCF6AC7E

Cependant pour l'instant je suis plutôt déçu de cette maj... La dernière version sous Nougat était mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...